Bonjour les filles !
Je me dépèche entre la sieste de Manon et la préparation de mes cours pour cet aprèm !
Alors tout va bien, la pédiatre la trouvait très bien ! Manon a pleuré pdt tout l'examen sauf pour la piqure :shock: Faut dire qu'elle avait un patch du coup elle a rien senti et c'est mieux comme ça !
Sinon elle pèse 9kg 160 (+ 500g en deux mois

) et 76cm (+2cm) !
Je suis contente car elle recommence à prendre du poids ce qu'elle avait arrêté de faire depuis qu'elle marche !
Voilà sinon super nuit encore (et oui :wink: ) : dodo 19h30 tétée 1h30 puis retétée 5h30 et debout 7h00 !
Je suis très fière d'elle d'autant que la pédiatre m'a dit que ce que je faisais c'était bien et qu'il fallait continuer dans cette voie mais qu'il fallait prendre son temps ! Ca va bcp mieux depuis la mise en place du nouveau rituel du coucher qui dure une heure mais ça vaut le coup ! Elle n'arrive pas encore à ss'endormir seule dans son lit mais elle demande à y aller en journée c'est là encore un grand progrès !
Bon assez parler de nous, je suis ravie Hélène que ce soit pas une gastro, il est plus facile de changer de lait :wink: J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !
Mauve comment c'était la reprise ?
Andrée bonne piscine avec Gabriel !
Solène j'espère que tu nous donneras vite des nouvelles de l'appétit d'Evan :wink:
Bisous
Mimose