Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 402 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou les filles,

Samaël fait une gastro, aujourd'hui ça va mieux mais hier ce n'était pas ça! Sinon ça roule :wink: .

Je vous lirais plus tard, vais faire la sieste tant qu'il dort.

Bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh pauvre Sam ! J'espère qu'il sera vite sur pied !
Tu vas le faire vacciner ?
Nous on va bien ! Bon il faut que j'y aille elle est partie réveiller son père :oops:
Bisous
Mimose

mimose

Me revoilà les filles !
Alors ce dimanche ce profil bien ?
Manon a bien réveillé son père, mais bon il a eu une heure de rab c'est pas mal quand même :wink:
Bonne nuit chez nous, dodo 19h30 - réveil 23h30 puis 4h30 et debout à 6h15 ! Deux belles plages de sommeil pour Manon et une bonne pour moi, vu que je me suis couchée à 22h30 ! :?
Mais bon ça a l'air de se stabiliser ! Ca fait plusieurs nuits qu'elle fait deux fois 4h non stop, là on a eu 5h d'affilée, on progresse :lol:
Voilà sinon fesses ultra rouges, joue violette (mais là je crois que c'est le froid et l'écharpe :oops: ), la dent est sortie, j'espère que ça va aller maintenant !
Manon a entrepris de déménager sa chambre, je file !
BIsous
Mimose

Quelle coquine cette Manon :lol: !

Ici ça va, plus de vomissements mais des cacas tout mou.

Ce soir je bosse :evil: , je vais manger avec des clients et voir un match de football. En gros je pars à 17h45 et je rentre vers 23h30, je loupe donc le bain, le bib et la mise au dodo de Samaël :cry: .

Allez je file, je vais profiter un peu de mon loulou avant qu'il aille à la sieste.

Bisous :wink:

mimose

Bonsoir les filles !
Pas cool Hélène pour ta soirée ! Là tu dois y être ! J'espère que t'as bien profité de Sam et qu'il va mieux !
Les autres vous êtes où ? :wink:
Nous journée sans soucis, petite balade avant manger, petite balade après le repas, sieste puis re-balade, bref on bouge :lol: A chaque fois on prend la petite poussette de la miss et en avant elle adore, elle sait maintenant monter une marche avec sa poussette, il faut voir comme elle l'a manie, mieux que moi la vrai :oops: Sinon ce soir elle a essayé de mettre ses chaussures à son bébé et ensuite elle est partie dans la salle de bain pour chercher les couches :shock: Ca fait tout bizarre ! Elle est pas un peu petite pour jouer à la poupée ? Dis Andrée les tiennes elles ont commencé à quel âge ? Moi on m'avait dit pas avant deux ans, mais hier elle lui a donné à manger sa banane, aujourd'hui elle tente de l'habiller, bouh ça fiche un coup :?
Bon sinon demain grand jour, pesée, mesure et vaccin :cry: J'ai hate de savoir combien elle mesure !
Je vous fais de gros bisous, passez une bonne soirée (une grosse pensée à Hélène !)
Mimose