Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 400 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cool Hélène pour ta soirée ! 5h de sieste mais qu'est-ce que tu fais pdt ce temps là, tu dois t'ennuyer ? :wink: :lol:
Andrée j'ai vu tes puces, elles étaient adorables hier, elles ont du récolter pas mal de bonbons non ?
Mais comment tu fais ensuite pour gérer, elles ont combien de temps pour les manger ?
Aujourd'hui j'ai profité de mon homme pour aller chez IKEA et Carrefour ! Mon portefeuille s'est encore allégé mais Manon a une table avec des chaises (ma tante me tannait pour que je lui achète, moi je suis bof mais Manon promène les chaises dans toute la maison :lol: :lol: ) Et je lui ai acheté un fauteuil en mousse qu'elle devait avoir pour Noël mais j'ai pas pu attendre :oops: Ce soir elle a lu ses livres dessus, elle était trop contente, dès que je peux je vous fais des photos :wink:
Sinon j'ai oublié de vous dire que hier soir je me suis couchée tôt (mais ça vous vous en foutez :lol: ) car je me suis dit que Manon dormant à 18h45 elle allait se lever tôt et ben non, elle s'est levée à 6h45 et elle a dormi d'une traite de 22h à 5h !
Ce soir elle était cuite, elle dort depuis 18h30 :shock: Du coup rebelotte ce soir je me couche avec les poules, on ne sait jamais! En plus demain je vais lui acheter des chaussures car les sandalettes ne sont plus de saison ! Mais je suis contente car elle lui auront fait 3 mois ! De toute façon elles commencent à être juste ! Au fait ils chaussent du combien les votres ! Je suppose bien plus que Manon qui est une crevette :wink: Nous le 19 lui va parfaitement !
Lundi on va chez le pédiatre pour le ROR du coup je pourrai vous dire combien elle pèse (à mon avis elle atteind tout juste les 9kg) et combien elle mesure !
Bonne soirée !
J'espère que demain nous aurons des nouvelles de Solène !
Au fait Mauve c'est prévu pour quand ce mariage ? Vous en avez parlé à votre famille ?
Gros bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
:shock: 5 heure de sieste, j'en suis bouchebée moi itou !!! et il arrive a faire de belle nuit quand même... génial pour toi hélène :wink:
Et parlant de nuit, une bonne main d'applaudissement =D> pour la petite Manon qui a fait une belle nuit, faut que ça se répète :wink:

Hier nous sommes rentré à 19h, bain avec Gabriel (on a un grand bain), pyjama, brossage de dents et au dodo sans rouspétages... école le lendemain pas le choix... Mes filles sont très raisonnables... je vous rassure tout de suite, elle savent être détestables parfois aussi :D J'ai couché Gabriel à 20h30 et il a pas fait e chichi non plus.

Pour les bonbons, j'ai commencé par faire le tri. Je ne leur laisse pas la tire et les bonbons dures. Ensuite je cache les sacs (loin de leur vu et de celles des parents :oops: et leur permet d'en prendre 3-4 au dessert du midi et 2-3 le soir... suivi d'un bon brossage de dents, ça s'impose :wink: Comme j'achète rarement des bonbons, elles économisent, comme ça y'en a plus longtemps....

ah oui, j'ai lu dans le message de mimose quelque chose d'étonnant : manon sait lire :lol: elle est d'avance pour marcher et pour la lecture, un vrai ptit génie :wink:

Nous avons du beau soleil aujourd'hui, mais on gèle... nous n'avons plus de neige...trop de pluie hier...

bon sur ce je reviens peut etre ce soir bisous à toutes !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Alors réveil à 5h30 :cry: mais bon ça fait 11h de sommeil même si elle s'est un peu plus réveiller cette nuit ! C'est clair qu'après uen bonne nuit de sommeil je voudrais qu'elle recommence et du coup je lui mets inconsciemment la pression :oops:
Mais on a de plus en plus souvent de bonnes nuits, avant c'était jamais puis le mois dernier une par mois et là on en est à deux par semaine ! Ca s'améliore !
Sinon André je vois que tu ne me crois pas pour Manon et la lecture, il va donc falloir que j'en apporte la preuve :wink:
Elle est très serieuse avec un livre entre les mains :lol:
Aller je file car elle ne veut plus rester à l'ordi !
Bisous
Mimose

coucou!

j'ai passé une super journée hier avec mes hommes, on a été cherhcé nos skis (c'est notre cadeau de noel à tous les 2!) puis du gaz car on est tombé en carafe!
Lucas a été super grognon hier après-midi vers 18h, il ne voulait être qu'avec moi!!!! il n'a mangé qu'un minuscule bib de 100ml et n'a pas voulu sa soupe :roll: mais il a quand même passé une bonne nuit et ne s'est levé qu'à 8h30! :shock: les dents le travaillent dures! :evil: vivement qu'elles sortent!!!!! En plus je viens de finir les médocs et ils continuent de tousser! là, je viens de le recoucher car il est trop grognon! :?

Mimose, Manon doit être trop mimi en train de lire, moi il les prend aussi, s'assoie pour lire, tourne les pages en se concentrant....en plus, il est super intellligeant car des fois il arrive à les lire même à l'envers! :lol: :wink: il préfère ceux où il y a de la matière à toucher.
:wink:

Andrée, ravie de voir que la collecte de bonbons à marcher malgé le mauvais temps! je file voir les photos!

Hélène, 5h de sieste :shock: , wahou..... contente de voir que ta soirée avec tes amies se soit bien passée! tu as été plutôt raisonnable pour tes achats pour Sam, un gillet seulement, ça va! (je ne sais pas si j'aurais pu résister )

Solène et Evan? en vacances? ça va?

bisous et bonne journée
mauve

ps: Lucas chausse du 21, donc je lui met du 22!

Coucou les filles,

Pas eu le temps de passer ce week-end, je ne sais pas ce que je fais mais le temps passe super vite et je suis complètement crevée en ce moment. Evan est très dur en plus, il ne veut plus manger, c'est une vraie galère, il ne veut plus rien le midi sauf le yaourt alors ça fait 3 jours qu'il n'a pas mangé de viande :? , le soir il ne voulait plus de bib et là du coup c'est le seul truc qui prend. Il a même quaté le goûter dimanche. J'espère que ça va passer, si vous avez des astuces, je suis preneuse. C'est usant. Si ça continue comme ça je crois que je vais aller voir une homéopathe.
Sinon dur dur aussi les dents chez nous, je crois qu'il sort les molaires, il s'est réveillé dans les nuits de dimanche à lundi puis de lundi à mardi et avait de la température mardi mais c'est passé. Il a même du saigné des gencives parce que j'ai retrouvé des traces de sang sur le drap, le pauvre... :cry:
J'étais en congé lundi, mao homme et moi on a installé les portes de placard dans notre chambre et ensuite c'était le rangement des fringues dans le nouveau placard.
Voilà pour les nouvelles
Gros bisous à toutes et tous vos bb