Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 401 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

contente de te voir Solène! j'espère qu'Evan va retrouver de l'appetit et que ses dents vont vite sortir!

grande nouvelle que je voulais partager avec vous:
Lucas marche!!!!!!!! :D
il se tient debout seul et fait quelques pas (3 maxi) sans tomber et sans rattrapper d'objet ou de personnes.....je suis trop contente et tellement fiere de lui!

à plus tard
mauve

A

Andrée

Guest
Félicitations Lucas pour tes premiers pas, c'est génial !!! =D> =D>
et mauve je vais répondre à ta question ici au sujet des costumes d'halloween, ceux de cette année, c ma mère qui les a achetés, donc ils sont neufs, mais les années d'avant, je prenais des costumes ayant appartenu à leur grande cousine de 17 ans.

Solèneg contente d'avoir de vos nouvelles. Pour l'appétit, je pense que c'est les dents... Moi aussi ça lui arrive de préférer le dessert au repas principal, ça va revenir....

Merci pour vos compliments sur mon ptit homme dans l'album... Mimose tu as raison, où est passé mon bébé... ça pousse trop vite, on oublie comme c'était petit, y'a toujours les photos, mais c'est pas pareil, j'ai toujours un ptit pincement au coeur quand je vois des nouveaux nés... :? faut que je dise aussi que sur les photos que j'ai mis avec la chemise il fait plus vieux que norama...bizarre mais c'est ainsi :wink:

Je viens de le couché pour sa sieste mon ptit homme, comique il est, il est venu me voir pendant que j'essuiais la vaisselle et il s'est collé la tête à ma jambe, je lui ai dit on va tu faire dodo, il m'a regardé et a fait bye bye de la main, je l'ai pris, il a dit bye bye à son oncle et go dodo, il m'a dit bye bye dans son lit.... trop mignon mon garçon :wink:

Ce matin, à 6h il était réveillé, c'est l'heure où je me lève pour préparer les ptites pour l'école... Je l'ai amené vers 9 h faire l'épicerie, rendu à la caisse, il avait hâte de sortir de là, il a hurlé, une dame a ouvert sa caisse juste pour nous, ça faisait la file et seulement une caisse d'ouverte sur 5... rendu à la maison il dormait, mais quand je l'ai déshabillé, il s'est réveillé et voulait pas se coucher... là il dort.

Mon homme est allé faire oter ses points au genou ce matin, il ne travaille pas il devrait arrivé d'un moment à l'autre. J'espere qu'il a dit la vérité au doc sur son état... il dit à tout le monde que ça va mieux, mais je le vois boiter et je suis pas trop rassurée... jespere que d'ici quelques semaines ça sera chose du passé tout ça :(

Bon alors j,ai terminé... hélène ça va ?

bonne fin de journée à vous toutes et bisous à vos adorables bébés

:wink:

A

Andrée

Guest
:lol: Ça viendra pour la marche Hélène faut pas désespérer, y'a pas de presse :wink: à 18 ans il marchera sûrement :lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Félicitations à Lucas ! Bravo mon grand !!!
On va pas tarder à pouvoir organiser un marathon :wink:
Hélène t'as bien de la chance toi car si tu savais toutes les bétises que tu évites pour l'instant !
Ce matin je l'ai retrouvé debout sur sa petite table, je n'ose pas imaginer si je l'avais laissé seule plus longtemps :? Oui elle joue seule mais il faut que je surveille car c'est une casse cou en ce moment !
Sinon c'est la période des dents : Manon est en train de sortir une incisive en bas ! Il était temps car avec 4 en haut et que 2 en bas, ça faisait un peu déséquilibré :lol: Par contre je l'ai pas vu venir sauf qu'elle me mord les épaules depuis une semaine :roll:
Bon courage à Evan dur dur les molaires ! Je suis sure qu'après tout va rentrer dans l'ordre !
Gros bisous les filles !
Passez un bon week-end !
Mimose