Coucou les filles,
Moche pour la pluie le soir d'Halloween n'est-ce pas Andrée? Ici ça a été la même chose si bien que j'ai n'ai eu aucun enfant qui est venu frapper à ma porte et j'avais acheté plein de bonbons........va falloir les manger maintenant, bonjour le régime :wink: !
Mimose, si tu ne te sens pas de faire autant de route avec ta puce, faut pas te forcer, personne ne peut se mettre à ta place ok ? Moi je trouve que tu assures comme une chef avec le peu de sommeil que tu as, ce serait trop bête de risquer un accident à cause de la fatigue non?
Solène, toujours pas de nouvelles?
Ici tout va bien. Samaël a été super sage hier, il a fait 5h de sieste en journée si bien qu'il était en forme pour la soirée. J'ai donc vu Annendt hier midi, son petit Victor est adorable, c'est vraiment un bébé magnifique et William est très gentil, un grand garçon. Entre les deux, il y avait mon loulou qui a bien mangé et a été tout aussi mignon :wink: . Pour la démonstration de vêtements, ça a été un peu plus compliqué. Au départ, le début était prévu à 19h30 mais certains invités sont arrivés en retard et nous avons commencé à 20h30. Tout se passait bien avec Samaël qui jouait (et s'amusait à mettre les vêtements par terre :?) jusqu'au moment où un petit garçon lui a marché sur les mains, là il a pleuré et impossible de le déposer après. Faut dire qu'il était 21h, à cette heure là il dort depuis déjà une heure. Si bien que j'ai acheté ce qui me plaisait (un gilet pour Sam.....à 40€ :? ) et je suis rentrée directo sans manger un morceau. Sam était au lit à 21h45 et moi 1/2h plus tard. Il s'est levé à 7h30 et a encore fait 2 siestes de 2h. Là il se réveille, je vais aller le chercher.
Mon homme a passé une bonne soirée, il est rentré à 7h du mat' et a dormi quelques heures. Nous allons mangé une petite tarte et puis il me prépare un souper surprise :wink: .
Allez Sam me réclame, vous embrasse fort les filles :heart: