Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 369 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
me revoilà !
L'ordi est là ! Bon il nous manque des trucs, j'espère qu'ils vont retrouver nos cartons et certaines affaires ont été abimées, mais bon c'est pas grave, l'ordi est là :wink:
Aujourd'hui Manon passe la journée chez la nounou alors je vais en profiter pour avancer mon boulot car quand elle est là je n'arrive à rien !
Hélène ça va mieux ?
Gros bisous
Mimose

Coucou,

Ca va mieux après 24h de minerve et des injections d'anesthésiant à la base du crâne pour me décoincer!

Grosse journée de boulot.....grosse semaine tout court, je suis fatiguée, je viendrai prendre des nouvelles ce week-end.

Je ne vous oublie pas mes copines, bisous :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Hélène repose toi bien ! Dur dur cette semaine ! Vivement le week-end !
Solène au fait comment va Evan, finalement il avait une gastro ou les dents ?
Mauve, ça va ?
Nous journée entière chez la nounou, et super journée pour Manon ! Elle n'a pas pleuré, même avant de s'endormir ! Elle a fait ses deux siestes de la journée et a pas trop mal mangé !
J'adore ma nounou qui s'en occupe vraiment bcp, puisque Manon ne s'endort pas seule alors elle l'a porte et l'a garde sur elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme ! Je trouve ça super car je ne suis pas sure que toutes le feraient ! En plus Manon a l'air d'aimer être chez elle, ce soir elle voulait plus rentrer !
Sinon côté nuit, toujours pareil, deux -trois ou quatre réveils ! Tant pis ! Elle finira bien par dormir plus de 3 h d'affilée !
Bon demain j'ouvre tous les cartons pour faire l'inventaire ! Je file me coucher car la journée va être longue !
Bisous
Mimose

Courage Hélène : la semaine se termine !

Mimose, j'ai l'impression que Manon a la chance d'avoir une super nounou : encore une perle ! tant mieux ! Esther a bénéficié des soins d'une nourrice attentionnée qui la portait, qui la laissait avec elle pendant l'endormissement, qui ne la laissait pas pleurer... c'est une vraie chance d'avoir des relais solides en matière de maternage !
Esther en parle tous les jours depuis notre déménagement et tatie téléphone pour avoir des nouvelles de la puce : c'est un vrai lien d'affection qui s'est installé entre elles. C'est une grande force pour un si petit...

Bon courage pour le déballage : c'est long et fastidieux !

Bonne journée à toutes les mamans et les bébés de ce post,

Cigogne, maman d'Esther, 26 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être...