Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 367 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Solène, il est vraiment trop chou ton petit coeur, il a bien grandi en tout cas! C'est fou comme nos bébés changent vite à cet âge vous ne trouvez pas?
Mimose, je suis très contente que ta puce se plaise chez la nounou, c'est quand même rassurant de partir travailler en sachant que nos bambins sont bien. Et pour le déménagement, il est temps qu'il arrive, c'est long non deux mois? Et surtout, vivement que tu aies l'adsl :wink: .

Moi je conge pour deux jours et il pleut :evil: ! Sam n'a pas voulu faire de sieste le matin si bien qu'il dort depuis 1/2h, je me hâte donc de finir le ménage et je vais aller manger.

A+ :wink:

Bonjour les filles,

Contente de voir que Manon se plaise chez la nounou. Le mien ce matin n'était pas très mot à y aller et par contre le soir il ne veut pas partir de chez elle. Il est content de me voir et après il retourne jouer, c'est bien meiux ainsi.
Par contre il est en train de faire des caprices, monsieur ne buvait pas son lait chez la nourrice le matin alors j'ai acheté du chocolat en poudre pensant qu'l n'aimait plus trop le lait et c'est pareil, et avec moi il boit tout, du ocup je lui donne son bib tous les matins et il boit tout, ça le fait lever un peu plus tôt et moi aussi. Ils savent vraiment ce qu'ils veulent ces bambins :wink:
Ce week-end il devrait faire beau ici on va essayer d'en profiter un max
Gros bisous à tous et bon week-end :wink:

Coucou les filles,

Alors que je vous raconte ma surprise pour mes 3 ans de mariage : ce matin, mon zom s'est levé le premier et a été faire le petit déj' qu'il m'a gentiment apporté au lit..............c'est bête mais ça fait une éternité que je n'avais plus trainailler dans mon pieu le matin.......quel plaisir de se rouler sous la couette et de jouer avec mon petit loulou qui a adoré le déj' dans le lit :wink: . Ensuite nous avons passé la journée dehors, nous avons acheté les premières chaussures de Samaël (les photos bientôt, c'est promis!) et le soir, les copains ont débarqué pour une petite fiesta où mon amour m'a redit le texte de notre mariage et m'a offert un billet de concert pour notre groupe fétiche, The Gathering (vous ne connaissez certainement, c'est un groupe néerlandophone!), pour le 13 octobre!
Voilà c'était bien sympa comme journée, ça faisait longtemps que je ne m'étais plus sentie aussi relax.

Et là je vais me coucher car je tombe de sommeil, bisous les copines :wink:

coucou!

joyeux anniversaire de mariage Hélène! Passe un bon weekend, et profites bien de tes zoms!!!! bon concert le 13..... (c'est vrai que je ne connais pas le groupe! :wink: )

Solène, j'ai le même bonhomme pour le lait... il refuse de boire son bib chez la nounou dans la journée et même avec son papa!!! avec moi il pleure pour dire qu'il ne veut pas puis arrête dès qu'il a le bib en bouche! :wink:

Mimose, contente de voir que ta puce s'habitue bien à la nounou, Lucas a fait pareil, il pleure dès qu'elle quitte la pièce (et le fait encore), en ce moment il fait la grimace comme si il allait pleurer quand je le laisse mais arrête dès que je ferme la porte... c'est sa façon de dire je pense que je lui manque mais c'est tellement chou quand j'arrive qu'il rampe et me temps les bras avec un grand sourire, je fonds totalement! :D super que le déménagement arrive enfin, il était temps!!!!!! ta reprise se passe bien?

moi tout va bien, j'ai beaucoup de choses à mettre en place mais bon ça se passe bien! à la maison j'ai juste délégué le ménage à mon chéri, heureusement qu'il est là! :D bon la grande nouvelle:....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Lucas a enfin une dent qui a percé!!!! :lol:

gros bisous
bon weekend à toutes!
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super Mauve pour cette dent ! Ca s'est bien passé, il n'a pas trop eu mal ! Nous une cinquième arrive, alors aujourd'hui caca hyper liquide :?
Bon anniversaire Hélène, profite bien !
Aujourd'hui, une page se tourne, nous avons acheté le siège auto face à la route pour Manon ! Nous avions prévu de l'acheter dans une boutique où il était le moins cher et quand j'ai téléphoné ce matin pour savoir s'ils en avaient, ils m'ont dit qu'ils faisaient 20% sur tout le magasin , du coup on s'est précipité :lol: Mais ça fait tout drôle, j'avais les larmes aux yeux à l'idée de remiser le baby coque! Mais Manon a l'air contente dans son siège!
Elle a un sacré caractère ! Pour la nourriture nous elle ne veut plus manger des purées, elle préfère largement les morceaux et manger avec ses doigts ou sinon elle veut tremper sa cuillière dans son bol ! Elle fait de super caprices, elle se roule par terre en hurlant ! Ca promet !
Sinon pour le lait, on n'a pas vos problèmes puisqu'elle adore encore ses tétous :wink:
Elle a découvert un nouveau truc, après le non avec le doigt elle nous fait non avec la tête :shock: Je sais pas si on va s'en sortir !
Voilà pour nos nouvelles, j'ai hate de pouvoir être plus présente ! Vous me manquez bcp !
Je vous fais de gros bisous
Mimose