Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 370 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou les filles!

j'espère que vous avez bien ainsi que les bouts de chou! Passez un bon weekend!

Hélène, ça va mieux? et Samaël?
et Evan, une dent en plus ou une gastro? j'espère qu'il va bien! et toi aussi solène!
Mimose, courage pour les nuits!!!! et super pour Manon si ça se passe bien chez la nounou! j'ai une question, dans quelle tenue dort ta puce? car nous Lucas dort encore en body, il fait 25 dans la chambre et si je l'habille plus il dort mal car il a trop chaud! il a le sommeil agité dans ce cas!

nous nous allons bien! Lucas refait de belles nuits, j'ai de la peine de le réveiller le matin, il dort trop bien! ça se pase toujours bien chez la nounou, il s'amuse avec les petits! sa dent se voit très bien et il a un petit rhume....! moi je sui toujours prise au travail (réunion) vivement que ça se calme un peu et que je puisse voir plus mon fils!

gros bisous et bon weekend!
mauve

Mauve, c'est génial si Lucas s'amuse comme un petit fou et dorme mieux, tu peux ainsi récupérer un peu même si le travail est prenant.
Solène, comment va Evan? Toujours des selles liquides?
Mimose, comment ça va?

Moi ça va mieux. Les migraines ont disparu mais j'ai toujours des contractures au niveau de la nuque. Je crois que je suis bonne pour quelques injections avant de pouvoir aller chez l'ostéopathe.
Samaël va bien même si le retour de la crèche rime avec retour du rhume. Il tousse en quinte le soir au coucher et a du mal à se rendormir la nuit, j'ai l'impression qu'il fait des cauchemards pour l'instant. Ce matin il est repassé dans notre lit à 6h et a redormi une heure.......ça m'a fait du bien car ça me manquait nos dodos ensemble..........enfin lui a dormi moi beaucoup moins car il se retourne tellement qu'une fois j'avais ses pieds sur la tête ou ses fesses sur la joue :wink: .

Cet après-midi c'est farniente, mon mari est parti déménager un pote, Sam commence sa sieste (il a encore sauté celle du matin) et moi je vais prendre un bon bain.

Je vous embrasse

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Alors samedi Hélène ! Repose toi bien après cette semaine difficile ! et pas cool pour les microbes de la crêche !
Nous on va bien ! Manon a de plus en plus de mal à faire la sieste le matin sibien que hier elle l'a faite à 12h30 et a donc mangé à 13h30 :? Aujourd'hui elle a dormi à peine 20 min à 11h !
Nous sommes allées faire des courses toutes les deux comme des grandes, et on s'est pas perdue dans cette ville qu'on connait à peine :wink: Par contre on retrounera plus dans ce supermarché où les laitages sont plus cher qu'au champion du coin !
Voilà sinon ça roule Manon a dormi d'une traite de 2h15 à 6h45 ! Malheureusement le chat a fait des siennes, du coup encore une mauvaise nuit :x
Je vous souhaite un très bon week-end!
Bisous
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Alors ce week-end ?
Bon nous grosse frayeur samedi car Manon a avalé un caillou et a failli s'étouffer ! Heureusement elle a l'habitude de manger des gros morceaux et de les recracher, elle a donc réussi à le recracher ! Un papa qui a vu le scène m'a dit après qu'il était prêt à bondir :lol: Sympa quand même !
Dimanche tranquile, rien de particulier !
Aujourd'hui je suis allée promener dans les environs ! J'ai bien du faire 4 km ! J'ai mal aux mollets car ça monte et ça descend à côté de chez moi ! Manon n'a rien vu, elle s'est endormie au sommet de la première côte :roll:
Sinon la nuit dernière elle nous l'a joué tétées toutes les 3h ! Espérons que cette nuit soit plus calme !
J'espère que vous allez bien !
Gros bisous
Mimose

Coucou les filles,

Nous on a passé un on week-end, assez calme. Bon samedi soir on s'est quand même couhcés à 3h du mat mais bon une bonne sieste dimanche et on est reparti pour une semaine. Evan marche depuis jeudi, des fois il aime bien prendre notre main, ben oui ça va bcp plus vite, on peut courrir comme ça. Dimanche il s'est éclaté avec sa p'tite cousine (la fille de ma cousine qui a 4 mois de plus que lui), il lui courrait après et était mort de rire. C'était marrant de les voir tous les 2.
A part ça pas grand chose de neuf à part que les repas du soir se déroulent dans le calme depuis ce week-end, ça fait du bien. :lol: C'est quand même beaucoup plus agréable.
Voilà pour les news.
Quelle frayeur Mimose, plus de peur que de mal au final. Manon ça va toujours chez la nounou? Et Lucas, il se plait aussi?
Hélène ça va meiux toi, tes migraines sont passées?
Bisous à toutes