Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 363 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou!

comment allez-vous?
désolée les filles je suis moins présente et je vais l'être encore moins, je passe en coup de vent seulement!
tout va bien! je suis très occupée à visiter des maisons et aller voir les agences immo, Lucas fait son adaptation chez la nounou, il a l'air super bien:je le pose, il sourit et rampe jusqu'à ses jouets, et sourire aussi quand je le récupère! (je suis soulagée que ça aille bien, tellement de gens m'avait dit que ça allait être difficile!)

voilà pour nos petites nouvelles!
bonnes vacances en famille Hélène!
bonne reprise Solène!
bon déménagement mimose!
bisous
mauve

Ah c'est un soulagement ça Mauve, on appréhende toujours ces choses là, même pour la reprise on appréhende. Moi Evan retourne chez la nounou mardi, pour l'instant il est chez sa mamie et ça se passe très bien. C'est marrant maintenant il me un au revoir avec sa main quand je le laisse :lol:
On va tout de même aller voir la nounou ce soir pour lui rendre visite parce que 4 semaines ça fait long.
Voilà pour les nouvelles, ici le temps est toujours aussi dégueulasse donc je suis "bien" au boulot en fait. J'ai un mariage samedi j'espère que le temps sera meilleur. Vous ne me verrez surement pas sur le board ce week-end car on a le retour le dimanche aussi.
Voilà pour les news, gros bisous

Bon mariage Solène, espérons que le soleil soit de la partie!

Moi aussi j'appréhende la reprise au boulot mais bon la semaine prochaine, mon loulou sera avec son papa, retour à la crèche le 4 septembre, j'espère que tout va bien se passer parce que 5 semaines c'est vachement long!

Ceci dit, les puéricultrices vont voir le changement : j'ai laissé un loulou qui ne bougeait pas et elles vont retrouver un petit garçon qui avance à 4 pattes......ou qui marchera car cet après-midin il a fait qq pas en tenant les doigts de son papa :lol: !

Sinon nous avons été hier en ballade toute la journée.....nous avons profité du soleil, le seul jour depuis nos vacances! Aujourd'hui c'est de nouveau la flotte :evil: ! Demain c'est tranquille à la maison et samedi nous allons chez mes beaux-parents l'après-midi et des amis viennent souper.

Voilà je vous embrasse :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
j'ai pas pu passer jeudi pour souhaiter un bon anniversaire à ma puce et à gabriel !
Voilà on est installé enfin si on peut dire :? Il y a plein de dysfonctionnement avec l'appart et dire qu'on est passé par une agence pour être tranquille :x Sinon Manon va bien, elle sort tranquillement sa quatrième dent et rampe à reculon ! Elle fait les choses à l'envers :lol:
On a rencontré 3 nounous hier ! Deux c'était l'horeur ! Heureusement la troisième nous a paru bien ! encore une visite lundi !
Au fait elles prennent combein de l'heure vos nounous et combien pour l'entretien et les repas ?
Mauve ravie de voir que tout se passe bien avec la nounou, j'espère que ça sera pareil avec Manon !
C'est super Hélène si sam se déplace : t'as bien le temps de le voir marchait : tu sais ils tombent de plus haut après
Bon je retourne à mon ménage ! Gros bisous et bon week-end
Mimose

Super contente d'avoir de tes nouvelles Mimose, espérons que tout va bien vite s'arranger pour ton appartement!

Vivement que tu reviennes vite sur le forum!
A propos, comment avez-vous fêter le 1er anniversaire de ta puce?
A quand les photos, elle a dû bien changer!

Ici le soleil est là aujourd'hui, on va en profiter un max.

Bisous