Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 362 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Bon emménagement Mimose, te voilà presque chez toi à présent :wink:
Fais de gros bisous à ta puce
Hélène bon week-end et profite bien de tes vacances, moi je reprends lundi :cry:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Courage Solène pour la reprise !
Au fait je vous ai pas dit mais une troisième dent a percée le 15 août sans autres bobos que les fesses un peu rouges ! Les premières étant arrivées pour pâques, nous attendons les suivantes pour Noël :lol:
J'ai hâte d'être chez moi même si ça va être le camping puisque notre déménagement n'arrive pas avant la mi-septembre !
Bon je file ! Je vous fais de gros bisous et j'ai hâte de pouvoir être avec vous de nouveau !
Vous me manquez bcp !
Bisous et bon week-end !
Mimose

Oh oui vivement que tu reviennes vite parmi nous Mimose..............tout comme Andrée qui manque beaucoup ici!

Solène, courage pour le reprise du boulot, tu verras quand tu y seras la routine reprend vite :? !

Chez nous, la semaine a été plutôt calme, mon loulou a été adorable avec son papa, il avance bien à 4 pattes maintenant et ne pleure plus le soir pour aller dormir. Sa marraine a accouché jeudi matin d'un adorable petit Adrien...........un petit dodu de 4kg040 pour 54 cm, il est vraiment magnifique! Nous avons été le voir hier et Samaël fera sa connaissance demain, j'ai hâte de voir sa réaction.............et moi ça m'a encore plus donner envie de faire le deuxième :wink: !

Bisous

Alors Solène, pas trop difficile la reprise du boulot?
Mauve, quelles sont les nouvelles????

Ici tout va bien, rien à signaler mis à part cette pluie qui nous gâche un peu les vacances mais nous sommes tous les trois c'est le principal :wink: !

Bisous les filles