Bienvenue de retour parmi nous, tu nous raconteras plus en détails tes vacances qd tu auras un peu de temps Mauve :wink:
Toujours pas de dents :shock: C'est pas vraiment gênant, et on n'a jamais vu personne sans dent :shock: :shock:
Moi j'ai commencé à lui laver les dents parce qu'il en a quand même 10 grandes et 3 qui poussent en même temps là. Il aime bien ça et quand on approche la brosse à dents il ouvre grand la bouche et se laisse faire, ensuite je le laisse jouer un peu avec la brosse, comme ça il continue le brossage tout seul
Ici il a aussi fait un temps dégueulasse aujourd'hui alors on a fait les courses ce matin, et cet après-midi un peu les magasins. Voilà pour cette journée, je suis vraiment dégoûtée du temps que j'ai eu pdt mes vacances, alors qu'il a fait tellement beau en Juillet

M'enfin bon c'est comme ça, il va falloir reprendre le boulot et attendre les prochaines vacances, je sens que la reprise va être difficile, j'aurai passé 3 semaines avec mon loulou et je vais devoir le laisser à nouveau, ça me fend le coeur, mais je pense que à lui ça va lui faire du bien de retrouver ses copains et copines :wink:
Allez je vous laisse
A + et gros bisous à vos loulous