Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 361 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Bienvenue de retour parmi nous, tu nous raconteras plus en détails tes vacances qd tu auras un peu de temps Mauve :wink:
Toujours pas de dents :shock: C'est pas vraiment gênant, et on n'a jamais vu personne sans dent :shock: :shock:
Moi j'ai commencé à lui laver les dents parce qu'il en a quand même 10 grandes et 3 qui poussent en même temps là. Il aime bien ça et quand on approche la brosse à dents il ouvre grand la bouche et se laisse faire, ensuite je le laisse jouer un peu avec la brosse, comme ça il continue le brossage tout seul :lol:
Ici il a aussi fait un temps dégueulasse aujourd'hui alors on a fait les courses ce matin, et cet après-midi un peu les magasins. Voilà pour cette journée, je suis vraiment dégoûtée du temps que j'ai eu pdt mes vacances, alors qu'il a fait tellement beau en Juillet :cry: M'enfin bon c'est comme ça, il va falloir reprendre le boulot et attendre les prochaines vacances, je sens que la reprise va être difficile, j'aurai passé 3 semaines avec mon loulou et je vais devoir le laisser à nouveau, ça me fend le coeur, mais je pense que à lui ça va lui faire du bien de retrouver ses copains et copines :wink:
Allez je vous laisse
A + et gros bisous à vos loulous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
On est rentré de la mer !
On va super bien mais il faut toujours squater chez ma soeur pour internet !
Manon va bien ! Elle court toujours comme un cabri ! Elle est super sage et toujours tout sourire c'est génial ! Sinon on emménage jeudi prochain mais on aura pas internet avant un moment !
Je vous fais de gros bisous !
Mimose