Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 365 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui Hélène t'as surement raison !
Bon première journée : Manon a été super sage avec son papa, elle a même fait deux belles siestes !
J'ai pensé très fort à Mauve qui reprennait aussi aujourd'hui ! Alors pas trop dur de se remettre dans le bain ?
Moi ça a été un peu dur mais bon c'est comme le vélo, ça s'oublie pas !
Bon je file au lit !
Bon week-end !
Mimose

coucou très rapide!

contente d'avoir de tes nouvelles mimose! alors cette reprise toi aussi? bonne ambiance?
Hélène, en weekend!!! et en plus il va faire beau, tu vas pouvoir en profiter! Solène, aussi!!!!

moi ça va, enfin j'ai beaucoup de choses à faire....et il faut que je m'adapte à certaines et modifie d'autres choses donc je suis super occupée au travail! et puis le soir je me consacre à lucas et ensuite je suis naze!!!!! j'aurais donc moins de temps pour le femi mais je passerai dès que je peux! je pense que je devrais rapidement trouver le ryhtme enfin j'espère!
pour lucas tout se passe super bien chez la nounou! les dents le travaillent mais toujours rien pour l'instant!!! :lol: j'ai mon mercredi, il va donc chez sa nounou les lundi, mardi jeudi et un vendredi sur 2 pour laisser à son papa le temps de faire les courses, le ménage et du vélo bien sure!!!!! :wink:

ce weekend on va voir les bébés! oh , mes amies ont accouché j'avais oublié de vous le dire!!!!!! l'un a dépassé le terme et l'autre est arrivé à 7 mois de grossesse! (mais elle est déjà sortie de néonat! je l'avais vu alors qu'elle ne faisait 1kg500, elle a du changer!!!!!! j'ai trop envie d'être à cet aprem)
je file, lucas m'appelle
bisous et bon weekend et bonne semaine à toutes!
mauve

mimose

Mauve, j'espère que tu prendras vite un rythme pour revenir nous voir !
Aujourd'hui visite chez le pédiatre (pas sur qu'on y retourne, je l'ai pas trouvé top), Manon fait 8kg 6 pour 74 cm !
Elle grandit bien mais ne prend pas bcp de poids ! Faut dire qu'elle ne s'arrête pas bcp notre puce :roll: Il n'y a pas un moment où elle s'assoie !
Enfin il semblerait qu'elle dorme un peu plus en journée puisque ses siestes se sont allongées (de 30 min à une heure :shock: ) Pour les nuits c'est vraiment pas encore ça : encore au moins deux réveils (mais c'est bcp mieux de 8 :lol: ) même si elle ne se réveille plus systématiquement 45 min après le coucher ! On progresse, on progresse :wink:
Sinon demain on va chez papi et mamie pour fêter l'anniversaire de Manon avec ma soeur, car pour l'instant on a pas eu le temps de le faire !
Au fait je vous ai pas dit mais ils se sont trompés dans mon emploi du temps, je ne travaille pas le vendredi ! Du coup on va essayer de ne laisser Manon que 20h chez la nounou ! J'ai pas vraiment envie de la laisser plus !
Bon aller je file !
Passer un bon week-end
Gros bisous
Mimose

Effectivement c'est un petit gabarit la puce en comparaison à mon "grand" de 80cm pour ses 11 kg :wink: !
C'est génial Mimose si tu ne bosses pas le vendredi, de longs we en perspective avec Manon c'est très chouette.
Et ta soeur comment va-t-elle?

Et toi Mauve, tout se passe bien.

Chez nous, ça va bien. Samaël se met debout tout seul de plus en plus mais il n'essaye pas encore de marcher sauf quand il tient nos doigts mais ça ne ressemble pas beaucoup à de la marche :lol: . Sinon il a deux dents qui poussent au dessus, ça en fait 6! Les nuits sont super bonnes (11h de moyenne sans réveil) et toujours deux belles siestes de min. 1h30 en journée.
Je stresse un peu pour le retour à la crèche demain mais la semaine qui s'annonce sera cool car je serai en congé jeudi et vendredi et mon fiston va chez mes parents mercredi donc ça ne lui fera que 2 jours à la crèche, cool pour recommencer quoi!

Voilà, j'espère que vous passez un bon week-end, gros bisous :wink:

mimose

Bonsoir les filles !
Alors Hélène ce retour à la crèche ?
Bon nous c'est fait premier temps chez la nounou ! elle a à peine pleuré quand nous sommes partis puis elle a fait une crise à 16 h quand le fils de la nounou est rentré (il a frappé à la porte, alors peut-être qu'elle pensait que c'était nous :oops: ) bon heureusement elle a réussi à la calmer, c'est déjà un bon point pour la nounou car je la connais ma fille :roll:
Sinon ben j'ai pas trop le moral, je même à la limite de la dépression, j'ai pleuré toute la matinée :oops: Je crois que je commence à réaliser que nous sommes partis de la Réunion et que je ne reverrai plus mes anciens collègues ! En plus depuis qu'on est parti, on ne s'est pas posé, du coup c'est le contre coup je pense ! Et pour couronner le tout , ma mère va très mal et elle a décidé de ne pas se soigner (elle devait se faire opérer en septembre et peut-être subir une nouvelle chimio) ! Bref c'est pas le top !
Je crois que je cumule un peu trop de choses ! Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer comme ça !
Heureusement Manon est pleine de vie et rigole tout le temps ! Elle est très drôle car elle ri quand je ris comme si elle comprenait pourquoi !
J'ai hâte de pouvoir vous mettre des photos! Mais j'ai toujours aucune nouvelle de notre déménagement, la société devait nous appeler aujourd'hui !
Bon aller je file au lit car demain je bosse (oh ça fait tout drôle !)
Gros bisous
Mimose