Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 349 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou,

Je suis ravie Mauve que Lucas aille bien et qu'il ne fasse pas d'intolérance......il faudrait maintenant qu'il dorme mieux la nuit :lol: .

Chez nous, les nuits sont belles et loulou est en pleine forme! Il vient de nous percer 2 dents, elles ne sont pas encore sorties mais on les voit bien au dessus de la gencive..........et tout ça dans un climat serein!

Moi je suis de garde pour le boulot ce week-end mais c'est calme ainsi j'ai pu en profiter pour bien nettoyer ce matin et on va quand même aller faire un petit tour cet après-midi, on va aller chercher le cadeau d'anniversaire de mon homme et de Samaël.

Voilà, Mimose et Andrée me manque :oops: ...........tout comme Leïla qui se fait de plus en plus rare......heureusement que Solène passe aussi régulièrement.

Bisous :wink:

coucou les filles!

vive l'air frais ardéchoix! et oui, on a eu droit à une bonne nuit de sommeil, il faut dire qu'il a fait 22° la nuit là-bas!

ce matin, Lucas a eu droit à sa prise de sang, plus de cris de colère car il ne pouvait pas bouger que de gros bobos, enfin il a tout de même un bleu sur chaque bras!!!! :cry: on aura les résultat cette semaine, mais il est en forme et avec le lait spécial n'a plus de bouton rouge après le bib... :shock: :?

Hélène, je n'ai pas encore les résultat de l'intolérance au plv mais le pédiatre est optimiste! :wink: sinon félicitation à Sam pour toutes ses dents qui sortent sans bobo! :D il vérifie ce que tout le monde me dit à savoir que "lorsque les dents se font attendre, elles finissent toutes par sortir en même temps!" :lol:
en plus ça me rend optimiste de savoir ça, je me dis que celle de Lucas finiront bien par arriver! :wink:

Solène, alors as-tu bien profité de ton weekend prolongé?

je suis d'accord avec toi Hélène, Vivement que Leïla, Mimose et Andrée reviennent, vous nous manquez les filles!!!!!

bonne journée aux bosseuses et bisous aux p'tits gars!
à plus tard
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Bon j'ai survolé rapide et j'ai pas trop de temps : Félicitations à Sam pour ses dents !
Super Mauve pour l'AM un souci de moins comme tu dis !
Solène comment va Evan ?
Bon on est bien arrivé ! Manon dort pas trop mal !
Demain on va à Vienne pour faire une première tournée des agences immobilières puis Jeudi on part à Paris chercher notre voiture !
Je pense pas pouvoir repasser avant la semaine prochaine alors bonnes vacances Mauve !
Gros bisous, vous me manquez bcp !
Mimose

super contente d'avoir de tes nouvelles Mimose! :D
bon voyage alors? bonne recherche à vienne et bon voyage à paris pour la voiture!

gros bisous les miss
mauve