Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 350 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

C'est cool, on a déjà eu des nouvelles de Mimose :lol: Elle va quand même nous manquer. On est plus que toutes les 3 Hélène et Mauve.
Bientôt j'uarai plus de temps, je suis en vacances dans 10 jours, j'ai hâte.
Félicitations à Sam pour ses dents, Evan m'en a fait aussi la semaine passée mais dur dur, lui qui ne disait rien avant non plus, mais là ce sont les prémolaires, c'est balaise quand même. Jeudi soir je l'ai récupéré chez la nourrice, il fallait voir sa tête, on aurait qu'il avait 40 de température mais non c'était un petit 38, sur lui ça se voit tout de suite.
Je me suis dit que j'étais bonne à aller voir le médecin vendredi et en fait il pétait la forme vendredi et depuis ça va, c'était juste les dents qui l'embêtaient.
Mauve tiens nous au courant des résultats de la PDS. Tu pars quand en vacances?
Hélène tu as des vacances qd?
Moi je serai toujours là parce que je ne pars pas en vacances.
Bonne journée les filles :wink:

Ah Solène, moi aussi je serai en vacances dans 10 jours et je ne pars pas comme nous n'avons pas les mêmes semaines de vacances avec mon chéri :evil: :

31/7 au 13/8 : moi toute seule avec mon loulou
14/8 au 20/8 : mon mari avec mon loulou (mais y a le férié le mercredi pour moi :wink:)
21/8 au 27/8 : tous les trois
28/8 au 03/9 : mon mari et mon loulou

Dis Solène, qu'est-ce que tu organises pour l'anniversaire d'Evan??? T'imagines qu'ils vont avoir un an.............je nous revois encore l'année dernière en train d'épiloguer sur nos petits maux de fin de grossesse......pfffffff ça me rend nostalgique :roll: .

Bisous

coucou les filles!

je suis là pour ma part jusqu'à samedi soir et ensuite vacances pour 3 semaines jusqu'au 13 aout (retour prévu donc pour mon anniv)!!!!!!
je ne serai donc pas là pour souhaiter un joyeux anniversaire aux loustics mais je penserai très fort à vous!!!! :wink: :D

qu'est ce qu'il fait chaud? pas chez vous? Lucas s'est réveillé 2 fois encore cette nuit mais bon je lui donne à boire et il se rendort de suite!!!! j'ai pas trop à me plaindre! :roll: :)
sinon j'ai eu les résultats des plaquettes à Lucas, tout va bien, j'attends par contre encore le résultat pour les allergies....c'est long!

Pas cool les molaires avec Evan, enfin après il ne lui en manquera plus beaucoup!
Hélène, alors qu'as tu préparé pour l'anniv du bonhomme? et toi Solène, quelles idées cadeaux?

gros bisous et bonne journée! 8)

Alors pour les idées cadeaux : Evan va avoir un p'tit vélo avec nous, un camion où ils sont assis avec dossier et ceinture avec mamie et l'autre mamie un mobile pour le lit parce que l'autre est cassé.
Avec les tatas et tontons, il aura des jouets pour le bain et sinon je ne sais pas trop.
Sinon on va faire 2 repas le dimanche, un pour ma famille et un autre pour la famille de mon homme.
Moi aussi Hélène je nous revois encore râler parce qu'on accouchait pas assez vite, j'en avais marre à la fin, et bien ça fait un an et j'ai l'impression de n'avoir rien vu défiler, ça fait peur. :shock:
Chez nous aussi il fait chaud, quand on voit à la météo 33° à Brest c'est qu'il fait vraiment chaud partout, d'habitude en Bretagne il y a vraiment très rarement des températures comme ça, c'est horrible, on n'est pas habitué nous ici 8) . Le problème c'est que même la nuit ça ne descend pas beaucoup, ce matin il faisait déjà 20° :shock:
A +

Ici aussi il fait super chaud : 34° en journée et 21° la nuit grrrrrrrrr nous on a du mal à dormir mais loulou fait des supers nuits, il a la chance d'avoir la chambre la plus fraîche (il y fait quand même 26°!).

Pour l'anniversaire de Samaël nous organisons un goûter et un apéro avec la famille...........comme nous sommes peu, nous pouvons faire tout d'un coup et nous serons 14.
Je vais réservé le gâteau demain et c'est mon mari qui va se charger des amuses-gueules. J'ai été cherché la déco ce matin, j'ai pris le thème "Winnie L'Ourson & l'Efélant" plus des ballons à accrocher à la porte d'entrée et des nounours en papier pour suspendre un peu partout.
Pour les cadeaux, nous avons acheté un porteur qui se transforme en vélo, une pyramide de cubes et un livre de Tchoupi. Le parrain prend une petite voiture pour le promener à l'extérieur, mes parents ont pris une marionnette Oui-Oui....c'est ce que je sais pour l'instant.

Voilà, je vais en profiter pour laver la salle de bain avant que Samaël ne se réveille.

Gros bisous les nènettes :wink:

PS : Mauve, toujours pas le résultat des analyses de Lucas?