Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 347 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Oh la la tu nous quitte Mimose :cry: :cry: On va se retrouver que Hélène, Mauve et moi, vivement que les autres popines reviennent aussi!!!

Nous ça va, à part qu'Evan recommence encore à tousser, je pense que c'est encore ses dents, vivement qu'elles soient toutes là et qu'on soit débarrassé. Du coup je lui donne un sirop et suppo, on verra bien.
La semaine est courte sinon, c'est cool, un week-end de 3 jours. Je pense que ce sera calme, on n'a rien prévu.

Bonne après-midi et bon repos Hélène

coucou!

pas eu le temps de passer avant, désolée! :oops:

Mimose, tu vas nous manquer...gros bisous à toi et toute ta famille et reviens nous vite! bon déménagement et n'hésites pas à m'envoyer un mail si besoin pour que je t'aide!

Hélène, :D mes weekend endiablés vont se finir!!!!....... mais je pars en vacances samedi 22 juillet et pour 3 semaines (lozère dans la maison de famille et une semaine à la mer ensuite!), vous me manquerez :cry: mais j'aurais plein de choses à vous raconter à mon retour! :lol:

j'espère aussi que Leila et Andrée reviendront vite et surtout qu'elles vont bien!

Solène, Hélène, des vacances? si oui, quand et où? je suis curieuse :D !
j'espère que vous allez mieux, alors ce dos Solène?
et ces migraines Hélène? si c'est hormonal, il n'y a pas grand chose à faire à part un bébé :lol: (moi enceinte je n'en ai jamais eu!), sinon, as tu fait vérifier ta vue, car j'en ai eu aussi lorsque je passais trop de temps sur l'ordi et que mes yeux étaient fatigués....courage les filles et surtout soignées vous bien!!!!!

bon, nous il fait chaud, nuit horrible, Lucas a dormi non-stop seulement entre 3 et 5h, et il a bu et réclammé de l'eau la nuit! il suait , le pauvre, enfin nous aussi on avait chaud!
sinon grande nouvelle, il ne sait pas s'assoir seul, encore pour l'instant (il y arrive seulement en tirant sur mes mains ou des objets, pas dans le lit car le 1/2 tour de lit le gêne!) et ce matin, il s'est mis debout dans son lit en tirant sur les bareaux du fond! je l'avais mis assis et je tournais le dos, et d'un seul coup il m'a appelé et il était droit dans le lit en se cramponnant au côté! il était fière, et il est retombé sur ses fesses car il rigolait trop! moi aussi j'étais trop fière :oops: :lol: !
j'ai encore eu un rdv ce matin avec une assitante maternelle, je l'ai trouvé bien! je l'ai vu en action avec le petit qu'elle garde, le choix est dure, j'y retourne avec mon chéri!
si j'hésite encore, je vous demanderai ce que vous en pensez!

gros bisous
mauve

Ne vous inquiétez pas pour mon dos, ça va aller.
Sinon mes vacances commencent le 28/07 au soir pendant 3 semaines, malheureusement mon homme ne sera pas en vacances puisqu'il est en CDD depuis Février, on ne part donc pas, peut-être un p'tit week-end chez un copain à St Nazaire. Mais bon ici on a la mer à 15 minutes toute l'année donc je ne vais pas me plaindre. :wink:

Solène, j'espère que tu pourras avoir quelques jours avec ton homme, enfin tes zom!!!! c'est cool d'avoir la mer à côté surtout en ce moment! :wink: profites en bien, veinarde! :D

Bien reposée Hélène, et profitée de ton petit Samaël?

Mimose, as tu déjà plié l'ordi?

bisous et à plus tard
mauve

Bonjour,

Dernier jour de la semaine, Evan est malade, il vient de me sortir une grosse, c'est la 2è en 1 semaine. Hier soir il avait de la température (38.2) c'est très rare qu'il en fasse et ce matin 37.8, je ne pense pas aller chez le médecin vu qu'autrement ça va, il toussote juste un peu. On verra samedi.
Demain on restera tranquille à la maison, samedi on a de la visite et dimanche j'irai voir ma p'tite nièce, elle a dû changer depuis 15 jours.
Voilà le programme :wink:
Bonne journée