Bonjour les filles !
C'est mercredi ! Hélène profite bien de ton petit bout !
Alors nou son va un pue mieux ! Moi j'ai toujours un peu mal à la gorge et j'ai pas très bien dormi et Manon ronfle encore un peu mais ça va ! Sinon la nuit elle pleure bcp je trouve, je sais pas trop ce qu'elle a mais elle ne veut que le sein

Peut-être que ce sont les dents ?
Sinon hier j'ai bossé 4h HOLA ! Et Manon est restée avec son papa, tout s'est super bien passé, elle a fait 1h30 de sieste et un bon gouter (et oui avec papa, elle a droit au yaourt miam, miam

). Moi aussi ça s'est bien passé :je prépare les étudiants à leur soutenance de rapport de stage et ils voulaient tous passer avec moi

Il y en a même une qui m'a dit alors que j'étais sur le point de partir : " c'est vous que je cherchais, il parait que c'est avec vous qu'il faut passer !"

Ca fait toujours plaisir :wink:
Bon j'y retourne cette après midi !
Sinon Mauve tu le couches avec quoi sur le dos Lucas la nuit, car moi à plus de 24° c'était bodie marcel ! Et la journée bodie débardeur (car c'est une fille :wink: ). Moi j'aime pas la laisser sans rien sur le dos car même un petit bodie ça permet d'absorber un peu la transpiration ! Sinon la meilleure marque pour les bodies c'est de très loin petit bateau ! Cher à l'achat, mais coton très léger et hyper résistant ! Moi j'ai tourné tout l'été avec 3 bodies pour le jour et 3 pour la nuit ! Et ils sont au bout de 4 mois d'utilisation comme neufs
Sinon Solène t'inquiéte pour la prise de poids d'Evan, il a bien grandit alors il peut pas tout faire !
Nous Manon n'a pris que 50 g en 1 mois (autant dire rien, vu que juste après la pesée elle a fait un gros pipi

) mais 2 cm, ça a suffit largement au pédiatre ! A 9 mois elle ne faisait que 8kg3 pour 69cm et Samedi chez le doc elle ne pesait plus que 8kg150 mais visiblement ça n'inquiète personne (à part moi bien sur

).
Voilà la puce vient de se réveiller de sa sieste, nous avins une heure d'avance, elle s'est levée à 7h :x On va en profiter pour faire quelques courses comme ça je n'aurai pas à les faire en rentrant du boulot !
Bisous
Mimose