Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 324 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Et ben Mauve repose toi bien avec ton loulou ! Mais si t'as passé un bon week-end c'est super !
Hélène j'ai aussi pensé à une grève des tétées ! Tu nous diras ?
Sinon ben moi j'ai pas dormi cette nuit, trop mal à la gorge ! du cou p ce matin je suis allée chez le doc : j'ai une angine :x
bon ça devrait aller mieux demain avec un peu de repos !
Sinon oui Mauve elle m'en fait du ménage ! Elle a bien compris ce qu'elle avait pas le droit de faire (genre la gamelle du chat, etc...) du coup elle y va direct !
Bon elle ne mange toujours pas bcp mais elle se rattrape sur les tétous alors je ne me fais pas de soucis !
Au fait aujourd'hui elle a fait son premier au revoir avec la main mais malheureusement elle l'a fait avec la main avec laquelle elle se tenait du coup elle est tombée :oops: Jespère que ça va pas l'a coupé dans son élan :wink:
Bon je vais essayer de me reposer un peu !
Gros bisous
Mimose

Hello,

Nuit difficile chez nous, 4 réveils tout en sueur, faut dire qu'il y avait 26° dans sa chambre.........en plus il tousse un peu et a les yeux qui larmoient, on pense pour une petite allergie........à voir dans les jours qui viennent.

Pour la tétée, il a bien voulu téter un peu ce matin mais 3 minutes et après ça, il riait comme un fou..........enfin j'ai pu quand même l'hydrater un peu pendant cette chaude nuit.

Voilà, je vois que vous allez bien, c'est cool.
Mimose, courage pour cette reprise au boulot.

Bisous

mimose

Et ben les filles ! Pas cool l'été ! N'ayez pas peur de les découvrir !
Au fait pour le boulot, j'ai téléphoné et du coup j'y vais pas aujourd'hui je suis trop naze :oops: ! Je viens de dormir une bonne heure pendant que papa essayait de distraire Manon: il a fini par aller promener (heureusement le temps est couvert sinon à cette heure là on ne peut pas sortir :x ) et elle a finalement cédé dans la poussette : elle fait la sieste :D
Aller j'en profite encore un peu !
Bisous
Mimose

mimose

Bonjour les filles !
Bon alors Manon est de nouveau encombré ce matin et elle a une voix roque ! J'aime pas ça ! Heureusement pas de fièvre, donc on va moucher le nez à fond en espérant que ça descende pas plus bas :? J'ai encore pas dormi cette nuit trop mal à la gorge mais il va falloir que j'aille travailler quand même :x Enfin je vais laisser la voiture à mon mari, on ne sait jamais si Manon va moins bien qu'il puisse au moins aller chez le doc car je finis tard !
Voilà j'espère que Sam va mieux ! Hélène pour les photos de Manon et sa maman, promis j'en mets une quand on a déménagé car la Réunion c'est vraiment tout petit et tout le monde connait tout le monde :oops: Alors quand on sera noyer dans la foule métropoitaine ça sera plus facile :wink:
Au fait Mauve alors ton homme il est d'accord pour que tu nous montres ton lucas ?
Sinon j'ai hâte de savroi si Gabriel dort mieux dans sa nouvelle chambre et si les filles sont contentes de leur nouvelle maison et si Andrée se sort de ses cartons :wink:
Leila et Solène alors ce week-end ?
Gros bisous
Mimose

Coucou,

Toujours pas de PC à la maison et hier trop de choses à faire au boulot, j'ai réussi à tout lire.
Nous aussi il a fait une chaleur épouvantable ce week-end, jusqu'à 26.5° ds la chambre d'Evan, résultat : il est malade, aussi dû aux dents mais aussi à la chaleur je pense. Il fait une rhino donc mouche-bb à fond, cette nuit il a bcp toussé et j'ai dû me lever, c'est super rare avec lui, c'est qu'il étati vraiment mal. Du coup on l'a pesé et mesuré, ça m'inquiète un peu il n'a pris que 100g, par contre il a grandi de 3 cm, je ne sais pas si c'est inquiétant ou pas, en tout cas c'est à surveiller. Il fait donc 73cm pour 8.9 kg. Son papa mange bcp et ne grossit pas donc il sera peut-être comme lui, pour vous donner une idée mon homme fait 1.80m et pèse 62kg tout mouillé après avoir mangé le soir :lol: et moi je n'ai pas non plus tendance à prendre du poids, actuellement je suis moins lourde qu'avant ma grossesse, j'ai perdu 20kg après ma grossesse, je fais maintenant 50kg pour 1.67m, je pense que c'est dû à la reprise d'activité professionnelle, au déménagement et tous les p'tits tracas de la vie quotidienne.
En tout cas l'air s'est raffraichi ici, on a de la pluie, j'ia rarement été aussi ravie d'avoir de la pluie.
Sinon je ne suis pas encore tata, ça ne devrait pas tarder, la dpa de ma soeur est le 29 juin, encore un 'ptit bb dans la famille, j'ai hâte de voir sa frimousse :wink:
Bon, c'est plus qu'un roman que je vous ai fait, c'est pour rattraper tout le retard
J'ai oublié, concernant l'alimentation, le médecin m'a dit de lui donner un p'ti fromage à midi genre kiri et une compote à la place du yaourt, et aussi introduire des fruits frais, on va arriver ds la bonne période avec les pêches...
Cette fois je vous laisse
Bisous à tous, et bon réablissement à Manon