Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 323 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Contente de voir que notre Manon pète quand même le feu :lol: !

Nous voilà de retour du resto : une bonne bouffe bien copieuse (toasts au foie gras, maigret de canard au miel et lavande, sorbet citron-violette, assortiment de fromages et sorbet au chocolat belge)............je suis repue #-o . Mon bonhomme a été super sage avec ma maman et il est allé au lit sans broncher, je suis trop contente.............même si j'ai appelé 2 fois en 3h..............je ne suis jamais tranquille quand il n'est pas près de moi :roll: !

Bon je vous laisse, je vais voir le :fball: , bonne soirée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Cool Hélène pour ta soirée ! Ca me donne faim :wink: Tu sais quand je laisse Manon à son père pour aller faire des courses, il faut que je prennes sur moi pour pas appeler :oops:
Mauve, je suis d'accord avec Hélène ! Ca donne de l'énergie des posts : MERCI :D
Solène et Leila, j'espère que vous passez un bon week-end !
Encore une journée sans Andrée, va-t-on survivre :?: :wink: En tout cas tu nous manques ! Gros bisous à toute la famille !
Sinon Je sais pas si c'est le mouchage de nez au lait maternel d'hier ou une coincidence mais le nez de Manon ne coule plus, elle n'est plus encombrée ! Elle arrive à têter sans problème ! Et elle a dormi de 2h30 à 7h30 non stop ! Plus de fièvre ce matin ! On voit le bout du tunnel mais maintenant c'est moi qui l'ai attrapé ! Au fait vous coryez que je peux lui redonner sachant que c'est elle qui me l'a donné ou qu'elle est immunisée ?
Bon dimanche les filles ! Gros bisous au papa de Samaël pour sa fête !
Mimose

Hello,

Contente de voir que Manon est déjà guérie. Il est possible que tu lui donnes ton rhume, Mimose, mais continue de lui nettoyer le nez et je crois que ça ira.

Nuit chaude chez nous, 24° dans les chambres, si bien que loulou s'est réveillé à 4h30 et 5h20 pour atterir dans notre lit. Il n'a refait qu'1/2h de dodo donc debout à 6h30, on a pu profiter des premiers rayons du soleil pour aller se promener car là, il fait 30° et pas un poil de vent, on meurt :? !

Grande nouvelle : Samaël ne veut plus de mes nènès :? ...........il joue avec mais recrache le lait.............je crois que l'allaitement se termine pour moi, c'est une belle page qui se tourne et je suis contente d'avoir tenu jusque là tout en travaillant. Au passage, je remercie chaleureusement Cigogne pour ses bons conseils et sa présence au quotidien :wink: .

Bon nous allons chez mon papa. Merci Mimose pour mon zom, il est tout ému, ce matin nous lui avons offert une tasse "I love you Daddy" remplie de chocolat :wink: ...........ben oui j'ai du commandé le clavier de pc car le magasin est en rupture de stocks.

Je vous embrasse et j'espère que vous profitez à fond du soleil.

Bisous

Salut à toutes,

Hélène, il peut aussi s'agir d'une grève de la tétée, en réaction à ta soirée d'hier soir...
Si c'est le cas, il peut tout à fait reprendre à téter si tu continues à lui proposer.

Qu'en penses-tu ?

Cigogne

coucou!

:oops: , MERCI les filles vous êtes trop gentilles..... :D :lol:

bon je vous raconte notre weekend, c'est long mais agréable et creuvant! je suis morte!

Samedi j'ai été à l'enterrement de vie de jeune fille de la cousine à mon chéri (et oui encore un....enfin après les mariages sont finis pour l'année! :wink: ). je devais laissé Lucas chez ma belle-mère mais il y avait un incendie juste derrière chez elle donc finalement je l'ai laissé à mes parents qui étaient ravis de la surprise! :wink:
j'arrive donc chez eux pour le repas du bonhomme, il boude le sein, je m'inquiète pas ça lui arrive quand je sors ou le laisse qu'il ne veuille pas de lait! il est tout sourire avec ses grands-parents, je fais chauffer la soupe et me prépare, je part! mon papa lui donne à manger, et il s'enfile toute sa soupe! j'ai téléphoné 3 fois seulement au cours de la soirée ( et oui moi aussi je m'inquiète mais après 23h, je pouvais plus tél car sinon j'aurais réveillé tout le monde :roll: :wink:) ! Lucas était adorable, il n'a pas pleuré et il leur parlait même, c'est étrange de l'entendre gazouillait au téléphone, ça se passe bien! je suis plutôt rassuré! ma maman l'a couché vers 22h et elle restée un peu à côté au début car il avait peur et regardait de partout un peu paniqué! il s'est réveillé à 1h, maman lui a remis la sucette mais quand il l'a senti à côté il a criait de plus belle et lui tendait les bras (comme il fait à la maison) elle l'a pris, rassuré et puis recouché au bout de 30 min et il s'est rendormi sans soucis! nous sommes rentrés à 6h, j'étais surprise de trouver Lucas dans son lit (je m'étais presque attendu à ce qu'il soit dans le lit de papi-mamie! :wink: ) il nous a entendu et senti et donc s'est réveillé, mais heureusement rendormi dans mes bras, je l'ai recouchéé 15 min après une fois sure qu'il dormait! il s'est réveillé à 7h pour téter et puis définitivement à 8h, j'étais morte, moins de 2h de sommeil :oops: ...... heureusement mon papa s'est levé peu après et m'a proposeé de s'occuper de Lucas! j'ai filé me recouché! Lucas est parti faire une prommende avec son papi, à peine sorti de la maison il s'est endormi et pendant toute la promenade! :lol: Ensuite dans la journée, nous sommes allés chez le papa de mon chéri, il faisait 34° :shock: , et nous avons passé l'après midi à l'ombre des arbres, Lucas en couche à jouer avec le brumisateur, le bib .....! enfin une bonne journée mais je sui naze car Lucas s'est levé à 6h45 encore ce matin avec un réveil susu à 2 puis un car il devait avoir frais à 4h, je l'ai rhabillé car il était en body, et il s'est rendormi rapidement! j'ai du sommeil en moins et il va falloir que j'aille faire la sieste avec lui! :D

Mimose, contente de voir que Manon va mieux! elle ne fait pas trop de ménage (=bêtises) dans la maison?

Hélène, tu sais moi avec la chaleur Lucas n'a pas l'air de vouloir aussi beaucoup téter, hier j'avais les seins prêt à exploser toute le journée :wink: et puis maintenant qu'il grandit il s'intresse de plus en plus à tout et pour la faire téter il faut vraiment que nous soyons seuls tous les 2 car sinon il est distrait et laisse le lait gicler! :shock: enfin on verra! moi je me dis comme toi tant qu'il en veut, j'en profite et lui aussi! mais hier soir par exemple le repas du soir a été tétéé uniquement! il a rattrapper ce qu'il n'a pas voulu avant!

Solène et Leïla, ça va? vous avez été prendre le soleil? 8)

gros bisous et bonne journée les filles!
Mauve

ps: désolé j'ai fais un vrai roman!