Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 325 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou,

J'espère que Manon et Evan vont mieux, ce n'est pas gai d'être malade surtout avec cette chaleur.

Samaël n'a pas l'air de trop souffrir du chaud même s'il a toujours les yeux qui larmoient beaucoup et tousse de temps en temps alors je lui fais des aérosols de sérum physio pour bien hydrater ses bronches et je nettoie+++ les yeux!

Sinon rien à signaler, demain c'est mercredi et on va en profiter :lol: !

Je vous embrasse fort

coucou!

quelle chaleur! 8)
il a fait chaud la nuit et j'ai mal dormi, et mon petit aussi! 26 dans la chambre!

nous sommes sortis nous promener ce matin, entre 9h30 et 11h, on était super bien à l'ombre dans le parc! par contre cet après midi la température est montée à 26 dedans, il faisait plus de 32 à l'ombre de la maison à 17h!!!! :shock: Lucas a donc passé la journée en couche ou en couche-body! :wink: il adore le brumisateur! :lol:

j'espère que les petits malades vont mieux!!!!
C'est vrai qu'il est pas gros Evan! Lucas fait au moins 500g de plus, et ça se voit qu'il stocke, il a de grosses joues de bébé!
Mimose aussi soigne toi bien! supers photos! ça donne envie d'y aller! et la puce est toujours aussi belle!
Hélène, profites bien de ton mercredi avec ton bonhomme, j'espère que son allergie va passé vite!
Leila, t'es où?
Andrée, toujours pas rebranché cet ordi?

gros bisous et bonne nuit

mauve

ps: mon homme ne veut pas pour les photos pour l'instant :( mais je vais continuer les négociations! :wink: et ce que femme veut..... :lol: :oops:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
C'est mercredi ! Hélène profite bien de ton petit bout !
Alors nou son va un pue mieux ! Moi j'ai toujours un peu mal à la gorge et j'ai pas très bien dormi et Manon ronfle encore un peu mais ça va ! Sinon la nuit elle pleure bcp je trouve, je sais pas trop ce qu'elle a mais elle ne veut que le sein :oops: Peut-être que ce sont les dents ?
Sinon hier j'ai bossé 4h HOLA ! Et Manon est restée avec son papa, tout s'est super bien passé, elle a fait 1h30 de sieste et un bon gouter (et oui avec papa, elle a droit au yaourt miam, miam :lol: ). Moi aussi ça s'est bien passé :je prépare les étudiants à leur soutenance de rapport de stage et ils voulaient tous passer avec moi :oops: Il y en a même une qui m'a dit alors que j'étais sur le point de partir : " c'est vous que je cherchais, il parait que c'est avec vous qu'il faut passer !" :oops: Ca fait toujours plaisir :wink:
Bon j'y retourne cette après midi !
Sinon Mauve tu le couches avec quoi sur le dos Lucas la nuit, car moi à plus de 24° c'était bodie marcel ! Et la journée bodie débardeur (car c'est une fille :wink: ). Moi j'aime pas la laisser sans rien sur le dos car même un petit bodie ça permet d'absorber un peu la transpiration ! Sinon la meilleure marque pour les bodies c'est de très loin petit bateau ! Cher à l'achat, mais coton très léger et hyper résistant ! Moi j'ai tourné tout l'été avec 3 bodies pour le jour et 3 pour la nuit ! Et ils sont au bout de 4 mois d'utilisation comme neufs :D
Sinon Solène t'inquiéte pour la prise de poids d'Evan, il a bien grandit alors il peut pas tout faire !
Nous Manon n'a pris que 50 g en 1 mois (autant dire rien, vu que juste après la pesée elle a fait un gros pipi :lol: ) mais 2 cm, ça a suffit largement au pédiatre ! A 9 mois elle ne faisait que 8kg3 pour 69cm et Samedi chez le doc elle ne pesait plus que 8kg150 mais visiblement ça n'inquiète personne (à part moi bien sur :lol: ).
Voilà la puce vient de se réveiller de sa sieste, nous avins une heure d'avance, elle s'est levée à 7h :x On va en profiter pour faire quelques courses comme ça je n'aurai pas à les faire en rentrant du boulot !
Bisous
Mimose

salut les filles!

nuit encore chaude!
Lucas se réveille et crie, je pense vraiment qu'il a mal aux dents! (dimanche tout le monde m'a confirmé qu'il avait les gencives toutes blanches et gonflées, mais elles ne pointent toujours pas! :evil: )
je couche Lucas en body manche courte la nuit! (nous prenons ceux de Auchan, il ne bouge pas, ne se déforme pas et absorbe bien comme les petit bateau (que j'ai récupéré de mon filleul)!!!! )
il a donc dormi avec nous et du coup super bien dormi! :D
ce matin il s'est levé à 7h et on est allé se promener de 9 à 10h!

Super mimose pour le boulot! :D
Hélène, pas trop chaud?

gros bisous
mauve

en relisant, j'espère ne pas t'avoir inquiétée solène! Moi Lucas ça lui arrive aussi de ne pas prendre beaucoup, lors d'une viste il n'avait pris que 300g, mais il était dans sa courbe alors pas de soucis! :D
Mimose a raison ils ne peuvent pas tout faire! grandir, grossir et découvrir leur monde (marcher, parler...)
quand j'ai écrit qu'il n'est pas gros c'est en comparaison de mon filston qui doit être un de plus gros gabarit de 8 mois ! :wink:
bisous