Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 322 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Andrée tu nous manques déjà :cry: :cry:
Sinon bon resto, hélène ce soir et bonne fête des papas !!!
Mauve moi pour l'eau je me prends pas la tête, je lui propose à la tasse et le sein et si elle en veux c'est qu'elle a soif :wink:
Sinon bon ben Manon a officiellement son premier rhume :oops: Voilà ce matin on est allé chez le doc, le nez est encombré et elle fait de la fièvre !!! C'est la première fois qu'elle est malade alors ça fait tout drôle ! J'ai pas vraiment dormi cette nuit et elle non plus : j'espère que ça ira vite mieux !
Bon aller elle est fatiguée, j'y vais !
Bisous
Mimose

Pauvre Manon !
Alors, petite astuce pour les mamans qui allaitent : le lait maternel est un antibiotique naturel.
Vous pouvez tirer un peu de lait de fin de tétée, le mettre dans une pipette et le mettre dans le nez de bébé ( comme le sérum phy ) : ça dégage +++ les voies nasales, c'est naturel et sans pb.
Un rhume se stoppe en 2/3 jours !

Mauve, le lait maternel contient beaucoup de liquide et peut tout à fait combler les besoins hydriques de ton bébé.
Chez nous, Esther n'a eu de l'eau que très tard... à plus d'un an...
Si tu penses qu'il peut avoir soif, propose le sein. Le premier lait est très riche en eau : c'est ce qu'on appelle le lait aqueux.

Bon déménagement Andrée.

Bonne soirée chez vous Hélène...

Et bon week-end à toutes les mamans de ce post où j'aime bien venir prendre des nouvelles des bébés !

Cigogne, maman d'Esther, 23 mois ( pas vraiment du bon trimestre de la bonne année !), allaitée...

merci pour vos réponses Mimose et cigogne, je proposerai le sein et puis si il ne le prend pas c'est qu'il n'aura pas soif, et dans ce cas je serai sure qu'il s'amuse avec la pipette! :wink:
bon weekend cigogne et profite bien du beau temps!

bisous guérisseur à Manon, et mouchage de nez intensif en espèrant que cela passe vite!

bon weekend à toutes et à lundi ( je suis en Ardèche ce weekend!)
bisous

mauve

Coucou les filles,

Pauvre tite Manon, j'espère que ça vite aller mieux!
Cigogne, je ne connaissais pas le débouchage de nez grâce au lait :wink: !
Mauve, tu as l'air d'avoir la pèche, tes posts sont toujours plein d'énergie, ça fait du bien.

Gros bisous à notre Andrée ainsi qu'à Leïla et Solène.

Moi j'ai de nouveau mal à la tête, je crois que je vais aller consulter pour ces migraines à répétition.............j'ai pas envie que ça gâche mon resto avec mon zamoureux :oops: .

Je vous embrasse toutes

PS : Cigogne, un vrai plaisir de te voir poster avec nous :heart:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles pour votre soutien ! Ce soir ça a l'air d'aller ! De toute façon ça ne l'a pas empêché de faire 10 fois le tour de la maison :wink: En plus maintenant elle part seule, elle nous regarde, rigole et s'en va dans sa chambre :lol:
Pour le lait maternel, je connaissais ses vertus puisque j'en mets sur chaques bobos (y a que mon mari qui n'en veut pas :roll: ) mais je sais pas si j'aurai essayé dans le nez :oops:
Bisous
Mimose