Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 321 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bravo à Zayd, c'est le début des tracasseries :wink:
Mauve nous on sortait vers 17h, mais la nuit tomlbée à 19h et maintenant on sort à 16h et la nuit tombe à 18h ! Mais ça veut dire quoi pour toi chaud :wink:
Sinon nuit correcte pour nous aussi, dodo 20h réveil 22h puis tétou à minuit et 4h et debout à 8h 8)
Je fais de gros bisous à Andrée : A très bientôt !
dis à ton chum de mettre vite les fils pour internet parce que ça te fera du bien de faire une pose et de nous faire un coucou :wink:
Bon je crois que Manon a chopé le rhume de son père :x Elle a eu du mal à téter tout à l'heure, là je vais voir si elle a pas de fièvre sinon on ira chez le doc !
Au fait j'ai oublié de vous dire : Manon fait bravo avec ses mains (je sais on n'est pas en avance sur ce coup là :oops: :wink: ).
Gros bisous les filles
Mimose

recoucou!

super Zayd! HOLA, lui aussi est pressé de marcher!

bravo à Manon aussi pour sa nuit plutôt correcte et pour les applaudissements! Lucas hier l'a fait quand je lui ai dit non, il m'a regardé et a applaudit..... :roll: ça promet :wink: On va pouvoir en faire des fans ou des groupies! :lol:

Lucas a mangé sans problème à midi, mais ça le travaille.... il a fait des selles plus molles et il mord tout.... enfin depuis le temps que j'attends les dents: elles arriveront bien un jour!!!!!
et puis pour la chaleur il fait environ 30 dehors, du coup on sort vers 18h pour l'habituer doucement à la chaleur et pas lontemps!

a+ tard
mauve

A

Andrée

Guest
coucou le copines.
nuit : 2 réveilles avant minuit et à 5h, je l'ai couché avec moi.
aujourd'hui, il mouille, ça fait 2 jours, j'espere que dimanche ce sera plussss beau, c'est pas drôle déménager à la pluie, mais bon, on va faire avec.
Ariane a bien dormi et ce matin, pas de fièvre, tout heureuse d'aller à l'école pour la dernière fois.
Gros bisous à la petite manon...
Gros bisous à tous les petits bébé, ne changer pas trop pendant mon absence là, je veux vous reconnaître à mon retour......
Alors voilà, je vous dit aurevoir.... ne pleurez pas surtout :lol: je reviendrai vite :wink:

Tu vas nous manquer Andrée, reviens vite!

Ah les filles, le we s'annonce cool avec du soleil, comme je suis toute seule ce soir, je vais en profiter pour faire un peu ménage ainsi je serai cool pour le week-end avec mes hommes \:D/ !

Et demain resto surprise, je vous en dirai plus dimanche, jour de la fête des papas en Belgique!

Je vous embrasse, bonne nuit les petits :wink:

coucou!

bonne fête au papa belge dimanche :lol: , (chez nous c'est celui d'après! :wink: )
Passes une bonne soirée et un bon weekend avec tes hommes Hélène!
Mimose, ça va? et tes photos? (au fait, il faut que je demande à mon homme si il est d'accord pour que je vous mette notre fripouille!)
Leila et Zayd, pas trop chaud?
Andrée, je ne pense pas que l'ordi soit encore branché :?: encore bon déménagement si tu lis ça! :wink:

nous sommes écrasés par la chaleur! 25° dedans hier! c'est en fait dur car c'est devenu chaud d'un coup sans que l'on s'habitue!
Hier Lucas a fait 2h de sieste seul (13h/15h) mais le soir il n'a pas voulu se coucher avant 21h30 :shock: ! Lucas s'est réveillé 3 fois cette nuit! à minuit pour des gaz et un rot, et il s'est rendormi aussitôt que c'est sorti puis vers 2h30 et 4h, enfin je m'habitue! :? :D

je le fais boire beaucoup avec la chaleur mais je ne sais pas quelle quantité lui donner?vous leur donnez combien et à quel interval? (si c'est au bib il prend rien par contre à la pipette ça l'amuse et il boit beaucoup! :D enfin je pense qu'il n'a pas vraiment soif car quand je lui propose en plus le sein il le boude! :p )

bon j'espère que vous allez toutes bien!
passez un bon weekend sous le soleil!

bisous
Mauve