coucou les filles!
comment ça va? et vos nuit?
félicitations à Gabriel! HOLA j'espère qu'il a remis ça cette nuit!
HOLA félicitations à Manon qui s'entraîne déjà pour le marathon :wink:
Hélène, pas trop chaud? nous on a attendu 17h30 pour sortir!
Sinon, Lucas a les dents qui le travaille vraiment :evil: , le pauvre il a vraiment mal
du coup nuit pas géniale!
il avait dormi 30min dans l'après midi........au dodo à 21h, il n'a rien dit, réveil à 22h30, il faisait chaud encore donc tétée puis redodo sans problème, mais ensuite réveil vers 1h, je le prends et nous nous rendormons tous les trois, puis il commence à s'agiter vers 5h et pleurer.... je me dis qu'il a faim, il boude le sein et crie
:? ....suppo pour la douleur, et il ne s'est rendormi que ventre à ventre :roll: !!!! son papa a 5h est parti domir sur le canapé pour essayer de se reposer avant d'attaquer à 7h et de se levé à 6h.... je me réveil à 6h45 et je me dis "bizard, je ne me souviens pas que mon chéri m'ai fais mon bisou :shock: , j'ai un gros doute, je me lève, il s'était oublié.... bonjour la course!" enfin ça lui arrive de temps en temps, c'est mon homme!
:wink:
enfin, la journée commence bien mais bon les dents devraient plus tardées! :? :x :roll:
bonne journée à toutes!
bisous
Mauve
comment ça va? et vos nuit?
félicitations à Gabriel! HOLA j'espère qu'il a remis ça cette nuit!
HOLA félicitations à Manon qui s'entraîne déjà pour le marathon :wink:
Hélène, pas trop chaud? nous on a attendu 17h30 pour sortir!
Sinon, Lucas a les dents qui le travaille vraiment :evil: , le pauvre il a vraiment mal

il avait dormi 30min dans l'après midi........au dodo à 21h, il n'a rien dit, réveil à 22h30, il faisait chaud encore donc tétée puis redodo sans problème, mais ensuite réveil vers 1h, je le prends et nous nous rendormons tous les trois, puis il commence à s'agiter vers 5h et pleurer.... je me dis qu'il a faim, il boude le sein et crie

bonne journée à toutes!
bisous
Mauve