Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 319 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou les filles!

comment ça va? et vos nuit?
félicitations à Gabriel! HOLA j'espère qu'il a remis ça cette nuit!
HOLA félicitations à Manon qui s'entraîne déjà pour le marathon :wink:
Hélène, pas trop chaud? nous on a attendu 17h30 pour sortir!

Sinon, Lucas a les dents qui le travaille vraiment :evil: , le pauvre il a vraiment mal :cry: du coup nuit pas géniale!
il avait dormi 30min dans l'après midi........au dodo à 21h, il n'a rien dit, réveil à 22h30, il faisait chaud encore donc tétée puis redodo sans problème, mais ensuite réveil vers 1h, je le prends et nous nous rendormons tous les trois, puis il commence à s'agiter vers 5h et pleurer.... je me dis qu'il a faim, il boude le sein et crie :cry: :? ....suppo pour la douleur, et il ne s'est rendormi que ventre à ventre :roll: !!!! son papa a 5h est parti domir sur le canapé pour essayer de se reposer avant d'attaquer à 7h et de se levé à 6h.... je me réveil à 6h45 et je me dis "bizard, je ne me souviens pas que mon chéri m'ai fais mon bisou :shock: , j'ai un gros doute, je me lève, il s'était oublié.... bonjour la course!" enfin ça lui arrive de temps en temps, c'est mon homme! :D :wink: :oops: enfin, la journée commence bien mais bon les dents devraient plus tardées! :? :x :roll:

bonne journée à toutes!
bisous
Mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Bon Lucas il faudrait voir de les sortir ces dents parce que là ça devient long :wink:
Sinon nous nuit pas trop mauvaise, on s'habitue à tout :oops: dodo 20h, réveil 21h, tétée à minuit, puis à 4h et réveil à 5h (la suçue à suffit :roll: ) puis debout à 7h30 ! Mon homme est toujours très encombré, j'espère qu'il va pas le refiler à Manon !
Bon je vous souhaite une excellente journée !
Au programme aujourd'hui, les photos, les courses et le coiffeur !
Bisous
Mimose

les filles, j'ai besoin de vôtre avis:
Lucas a pleuré hier pendant les repas, et il a remis ça à midi... il ouvre la bouche donc il a faim mais il pleure, vous pensez que les dents puissent y être pour quelques choses? parce que là j'ai pas d'autres idées pour expliquer son attitude! :roll: A part ça, il va bien, là il parle la bouche pleine de sa tasse anti fuite! :wink: :D
a plus tard!

A

Andrée

Guest
Lucas fais-t'il de la fièvre ? tu as sens doute déjà vérifier.... sinon, ben ça peut etre les dents.... est-ce de la nourriture qu'il a déjà mangé, ou du nouveau... je sais pas trop... peut etre quelqu'un répondra mieux que moi :wink:

Sinon, moi la nuit a été coussi-coussa. Gabriel s'est réveillé 3 fois, à 2h dormait pour de bon, mais Ariane s'est levée à 4h30... je l'ai couché avec moi, elle arrêtait pas de gigoter :? Hier en revenant de l'école, y'avait un mot dans son sac comme quoi elle avait eu un médicament pour de la fièvre 39.1. Ce matin elle fait 38.8, donc elle restera avec moi et Gabriel... je sais pas ce qu'elle a, mais elle a quand même un bon état général, juste un peu amorti... donc, je peux pas aller voir le médecin...il va me retourner chez nous en disant que je dois attendre qu'elle soit malade plus que ça.... alors j'espère que ça passera et qu'elle pourra aller à sa dernière journée d'école demain au moins :prayer: :prayer: [-o< [-o<

Mimose, j'espère aussi pour toi que ton homme refilera pas son rhume à ta fille... ici ça se refile tout tout tout, y'a que moi qui l,évite et pas toujours alors... hihi je t'encourage pas moi hein :lol: qu'une solution, la tenir loin de son papa....c'est radical, mais ça peut fonctionner.....

Alors voilà...ce soir et demain matin, je viens vous dire un dernier ti-mot... :D

bye