recoucou!!!
Lucas est encore en train de faire la sieste après 2h ce matin, cela fait plus d'une heure qu'il dort cet après-midi...on va battre des records! :wink:
Andrée, contente de voir que tu as pu profiter de ton homme!!!!! c'est vrai que le temps passe vite, je n'avais pas réalisé que ton déménagement était imminent à ce point! Que d'aventure, et heureusement que les boutons étaient une fausse alerte!
Leïla, super si Zayd va mieux...pour les sorties je pense que tu peux vu la chaleur mais uniquement si il n'y a pas de vent car on dit que c'est mauvais avec les otites et les rhumes!!! Après je ne sais pas si c'est vrai..... :roll:
Solène, répares vite ton ordi! :wink:
Hélène, super idée, tu verras le resto en amoureux ça fait du bien!

moi lors de nos sorties je n'ai fais que penser à mon bonhomme et parler de lui, mais c'était pas grave car son papa est sur la même longueur d'onde (inquièt comme moi, et il aime aussi ce sujet de discussion :wink: !)
Mimose, je suis contente que vous ayez bien profité de votre weekend.... j'imagine la tête à Manon les pieds dans l'eau, je ne sais pas quelle tête fera mon Lucas cet été, j'espère qu'il aimera aussi ça!
rien de neuf concernant les nuits actuellement chez nous.....il dort et se réveille en pleurant, et il se calme et rendort dès qu'il est dans mes bras comme je vous l'ai déjà dit et redit!!!! mais bon ça vient peut-être des ses dents (si elles sortent un jour :roll: !) ou de ses apprentissages ! il m'apelle et veut vraiment communiquer, il est trop drôle! et puis quel bavard comme sa maman

:wink: ! et puis la nouveauté est que lorsque je le met debout il tient.....................................................................................................enfin je vous rassure seulement 1 ou 2 secondes seul, il est trop fier et moi aussi!
bon je vais voir le tennis le temps qu'il finisse sa sieste!
a plus tard!
mauve