Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 316 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Bien sûr que je vais lui dire mais comme il ne se réveille jamais en soirée, nous serons rentré avant son possible réveil de 2h du mat' :lol: .

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon tant mieux tu me rassures !
Alors moi je ne reconnais plus ma fille :wink: Elle n'a pas arrêté de parler ce soir (papapadadapa...), elle a même réclamé le tétou (alors qu'elle ne réclame jamais, je sais qu'elle a faim qu'elle a faim quand elle chouine pour un rien :oops: ) en faisant meumeum comme quand elle mange du pain :lol:
Et là je l'ai couché, elle est restée allonger à regarder son chat en pelluche et je suis sortie ! depuis plus rien , je suppose qu'elle dort :wink:
Bon pour les photos demain on n'aura pas le temps, mon mari a une réunion demain matin et moi je bosse l'après midi mais on s'en occupera mercredi !
Bisous les filles et bonne nuit !
Mimose

Coucou les filles

Me voilà de retour, mon PC ne marche plus à la maison :evil:
Je suis débloquée dc on a passé un bon week-end.
Samedi, soirée chez des amis, Evan a hurlé par moments (surement les dents) et il a eu un peu de mal à s'endormir mais une fois endormi c'était bon.
Dimanche ballade à la plage, lui par contre n'a pas aimé les pieds ds l'eau.
Et hier p'tite ballade en poussette près de chez nous.
Il a fait super chaud.
Mimose ds quelle tenue dort Manon la nuit. Hier soir il faisait 24 et ce matin 22, alors je l'ai fait dormir en body manches longues et gigotteuse.
Hier pdt sa sieste il a réussi à soritr de sa gigotteuse, elle a des pressions au niveau des épaules qu'il a réussi à défaire et j'ai retrouvé la gigotteuse au fon du lit :lol:
Bonne journée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
bon j'ai retrouvé ma fille : 8 réveils a son actif :roll:
Sinon pour répondre à Solène Manon dort en bodie manches courtes et chaussette ! A 3h du mat il faisait 21° dans sa chambre, j'ai fermé les volets et l'ai couverte d'un drap car la couverture c'est trop chaud pour elle ! Mais c'est clair elle n'ai pas comme sa mère c'est pas une frileuse :lol:
Bonne journée !
Bisous
Mimose

salut!

bon je vois que les nuits sont mouvementées.....comme la notre! :wink:
Lucas a bien dormi malgré tout..........avec moi!
je pense que l'on est en plein dans l'angoisse du 8ème mois! il pleure dès qu'il ne me voit pas ou n'est pas sur moi! frustrant pour son papa...............!

bon je vais me reposer!
bonne journée
bisous
mauve