Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 315 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

J'ai lu des extraits des deux livres du Docteur Sears............une bible pour moi............merci ma Cigogne :wink: !

Bon la migraine m'a eue............deux heures couchée dans le noir avec les nausées :evil: :evil: :evil: ............du coup j'ai loupé la promenade avec mes amours :cry: !

Je me rattraperai demain, bonne nuit les copines :wink:

coucou les filles!

nous avons passés un super dimanche en famille avec le soleil!

tout d'abord, on oublie vite comment ils étaient petits et fragiles nos bébés il y a quelques mois (même si ils le sont encore :wink: !): j'ai porté le bout de chou des cousins qui a 2 mois, je le trouvé mini et en faite mon fils avait la même taille, 200g de moins et le même tour de tête à 2 mois mais je croyais leur fils plus petit! :wink: sutout que à côté de mon fils aujourd'hui ça fait une super différence! :D
Lucas a été tout sourire toute la journée!
Ensuite, gros moment de fierté pour moi...merci mon fils! :D je le pose sur les genoux du cousin à mon chéri pour aller chercher quelques choses, lucas continue de jouer et sourire sans rien dire puis au bout de 2 minutes quand je suis devant lui, il fait une petite mou, et crie maman en me tendant les bras!!!!!! :D je peux vous dire que tout le monde a bien, compris le "maman", il le dit très clairement!!!! :D :D
sinon, il se réveille toujours la nuit et dort dans mes bras, pas de problème sauf avant hier soir car dans un lit de 90 c'est un peu serré et j'ai mal au dos! :roll: cette nuit, il a pleuré, je le prends et dès qu'il est contre moi il arrête, il faut bien que j'attende qu'il se rendorme profondement pour le recoucher...souvent on s'endort tous les 2 dans notre lit et je le recouche ensuite quand je me reréveille! une amie m'a dit que vers 8 mois il commençait à faire des cauchemars, vous croyez que cela peut-être ça? je me demande si il ne sent pas mon stress (même si je n'ai pas l'impression de l'être vraiment!) par rapport à ma mutation? enfin on verra si il arrête après le 17 juin cela voudra dire que c'était ça!!!!

bon j'espère que ça va mieux pour Zayd (de l'appétit?)et hélène (pas cool les migraines! moi c'est hormonal, j'ai de la chance pas une depuis la naissance de lucas!), qu'Andrée a mieux dormi, que Mimose a bien visité et profité du soleil...... bonne journée, bon lundi à toutes et surtout à Solène et cigogne en espèrant que vous n'avez pas travaillé!

bisous
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Nous revoilà :lol:
Bon j'arrive après la bataille mais je suis ravie de voir que Zayd va mieux!
Hélène ça va mieux ?
Mauve oui c'est possible les cauchemards mais vers 8 mois c'est plutot les terreurs nocturnes !
Sinon on a passé un super week-end ! Il faisait froid c'était sympas :wink: On a eu super beau ! En fait on était à la montagne ! Mais ya rien à faire la-bas à part se reposer : on a essayé mais avec Manon pas facile :roll: Sinon elle a super bien dormi deux réveils à chaque fois (moins que dans son lit) et n'a fait aucun problème pour se coucher :lol: Il n'y a que pour le resto le soir que c'est plus difficile mais je m'en doutais elle était fatiguée et ne voulait pas vraiment sortir !
En rentrant on s'est arrêté à la plage (je vous raconte pas la différence de température :lol: ) et elle n'avait qu'une envie c'est d'aller à l'eau ! ALors on est allé y mettre les pieds c'était trop drôle ! Elle a adoré ! du coup on va essayer de se faire deux jours à la mer après le 16/06, en semaine les hotels font des super promos ! ca sera plus facile que d'y aller de la maison même si c'est qu'à 20km mais au moins on pourra aller faire la sieste à nos heures !
Voilà pour notre week-end ! On apris des photos, j'essayerai d'en mettre quelques unes !
Sinon merci Andrée pour la lecture, j'ai hâte d'avoir 5 min à moi pour les lire !
Bisous
Mimose

Génial le week-end Mimose, j'ai hâte de voir les photos!
Mauve, tu as passé aussi un super dimanche c'est trop cool!

Moi ça va mieux, plus mal à la tête et Sam a bien dormi mis à part que je me suis levée à 2h pour le retourner car le coquin met ses bras comme s'il indiquait 3h du coup impossible de se remettre sur le dos par la droite :roll: !

Là il fait la sieste et je vais aller faire pareil, ensuite on va alle un peu se ballader car on a décidé avec mon zom de se faire un resto en amoureux samedi soir (mes parents viendront garder Sam le soir............enfin je le mettrai au lit moi-même ainsi il ne se rendra compte de rien :oops: ) alors il faut qu'on trouve un endroit qui nous plaise :wink: .

Je vous embrasse les filles

PS : allez voir le forum de Magma sur l'enfant et le sommeil, je suis certaine qu'on pourra avoir des bonnes idées!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou Hélène !
C'est une mauvaise idée pour l'endormir et faire comme si de rien n'était car si il se réveille et qu'il ne vous voit pas, ça sera fini de votre tranquilité le soir :wink: Tu peux l'endormir mais dis lui bien que vous ne serez pas là mais que mamie et papi eux seront là s'il en a besoin !
Bisous
Mimose