Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 312 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
coucou !
Leila, ce serait pas la varicelle qu'a Zayd ? il peut ne pas avoir beacoup de bouton et de la fièvre.... la fievre peut apparaitre après les boutons.... mais je dis ça comme ça, c'est peut être pas ça du tout .....

ça fait une semaine que j'ai commencé la viande et Gabriel aime beaucoup le poulet, pour le boeuf pas vraiment...faut être subtil pour lui en faire manger :?

Il a été fidèle à son habitude cette nuit deux réveille et dodo avec moi à 5h. mais je commence à être habitué :roll:

Moi et mon frere on a vider toute la cave pendant le dodo de Gabriel, ça a pris 2 heures on a tout mis dans le garage.... ne reste que le congélateur, un frigidaire et le bureau d'ordi avec le lit de mon frere.... c'est vide... ça ira plus vite pour remplir le camion de déménagement s'ils ont pas à venir trop dans la cave.... va rester le rez-de-chaussée....

Bonne fin de semaine à vous si j'ai pas le temps de passer :wink:

salut les filles!

bon, chez nous les nuits sont toujours ponctuées de temps en temps par un ou deux réveils qui finissent parfois dans notre lit mais là je suis sure que ce sont ses dents qui le travaillent.....mais quand vont elles sortir, ça c'est une autre question! en ce moment il met tout à la bouche et hier soir il était même grognon......mais toujours rien de rien! :roll:

Andrée, j'ai donc eu la même nuit que toi mais j'ai plus de mal à m'habituer car il avait fait sa nuit la veille! dis tu avance vite pour tes cartons...tu voudras venir m'aider faire les miens?

Leïla, j'espère que Zayd va mieux, qu'est ce que ta dit le doc?

Hélène, j'ai vu pour ton poste pour la sieste...je peux pas t'aider....moi ça arrive souvent que dans ce cas il ne veut pas dormir car il n'est pas chez lui, mais généralement il a dormi déjà en voiture (presque 1h!) et sur place il fait son curieux et va de bras en bras!

Solène, j'espère que ton kiné a pu te décoincé, car c'est vraiment pas pratique et en plus ça fait super mal!

Mimose, pour la blédine, je la prépare come c'est marqué sur la boite et je le lui la donne comme ça le soir après la tétée, il en est fou!
:shock: :D je la donne seul car c'est un mélange de semoule et légume! Pour la viande, le pédiatre m'avait dit d'introduire 5g puis d'augmenter jusqu'à 20g maxi! cuit à la vapeur avec ou à coté de te légumes! les viandes blanches sont les mieux pour commencer! les poissons moi c'est une à 2 fois maxi par semaine, blanc aussi! le porc est à éviter sauf le jambon, pratique à préparer aussi!
sinon pour les tétés, Lucas est passé seul à 4 repas, il a donc dans la journée 3 ou 4 tétées:
matin vers 7h: tétée
midi: petit pot légumes viandes ou poisson ou préparation maison+ tétée ou yaourts
gouter: tétée + compote
repas soir: tétée + soupe ou blédine ou floraline ou purée de pomme de terre (+ tétée encore après ,des fois, juste avant d'aller au lit!)

je part ce soir pour aller chez ma belle mère, les grands-parents de mon chéri viennent manger dimanche et son cousin vient l'après midi, ils ont eu un deuxième bout de chou au mois d'avril que l'on n'a pas encore vu! ça va faire une sacré différence de taille! :wink: :D
à lundi!
passez toutes un bon weekend sous le soleil (j'espère!)
bisous
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Merci Mauve pour tes explications !
Merci Andrée pour les recettes !
Hélène amuse toi bien aux manèges :wink:
Solène j'espère que ça va mieux ton cou !
Leila j'espère que Zayd va mieux aussi !
Nous nuit terrible ! Réveil à 21h, 22h, 23h, et minuit puis réveils en hurlant avec bcp de difficultés à la calmer (genre elle a fait un cauchemar :oops: ) à 2h et 5h ! Elle ne voulait surtout pas du sein, ni la suçue! Heureusement elle a accepté de prendre son doudou et de lui faire un calin dans les bras de maman qui chantait la chanson de la sieste :roll:
Voilà nous partons trois jours, on se fait un week-end dans un endroit que mon mari ne connait pas encore !
Gros bisous les filles et à lundi soir !
Portez vous bien
Mimose

A

Andrée

Guest
Allo,
bon week end mimose, ça m'a fait plaisir pour les recettes, j'espere que ça te rendra service !
Gabriel a dormi à 21h, 1 reveille à 23h, un autres à 1h30, j'ai réussi à le recoucher qu.à 2h15, il avait mal aux dents comme le tiens mauve... il en a 4 nouvelles et une autre s'en vient.... ça lâche pas, quand on déménagera, il en aura 8 en tout.... sacré changement, la famille l`a pas encore vu avec des dents... il s'est réveillé à 7h en même temps que ses soeurs.
Mauve, je savais pas que tu déménageais aussi....coudonc, j'en perd des bouts...à mon âge, c'est précoce mon affaire :roll: :wink: J'irai bien t'aider, mais tu restes trop loin... j'aime faire des boites, je n'aime pas les défaire :?
Nous aurons un peu de pluie aujourd,hui...
Bonne journée.