Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 311 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

boh les filles zayd est malade il a de la fièvre 38.1 depuis hier soir et le nez qui coule vraiment bq je suis dégoutée
il arrivait pas à dormir avec ce nez bouché on va chez le doc ce soir seulement à 19h15 pfffffffffff
j'espère que ça va vite passer
c bizarre ça à commencé après le bain d'hier alors j'ai l'impression qu'il a chopé un rhume comme ça en plus il fait pas chaud en ce moment dans la maison (en plus hier on est pas sorti alors je comprends pas trop)
sinon il rigole toujours bien il supporte bien
là j'ai mis doliprane et sa fièvre à l'air d'avoir baissé un peu
je vous tiendrais au courant
c arrivé à l'une d'entre vous ce style de truc ?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Leila j'espère que Zayd va aller mieux très vite !
Bon nous on est allé chez le pédiatre, Manon n'a pas bcp grossi 50g en 1 mois mais elle a pris 2cm et demi ! Elle fait donc 8kg300 et 69,5 cm !
Voilà il nous a dit qu'on pouvait commencer la viande et que la miss allait très bien ! Pas de problème pour les yaourts, on peut lui en donner comme on veut !
Bref tout va bien !
Sinon pour répondre à Mauve : je travaille mardi après-midi puis les après-midi de la semaine suivante et l'année sera finie :lol:
Voilà je vous souhaite un bon après-midi!
Mimose

Leïla, ne t'inquiètes pas, Sam a toujours un petit rhume (normal avec la crèche) mais il ne fait pas de fièvre. Les aérosols fonctionnent bien pour ce genre de choses, 2 à 3 jours et c'est ok!

Mauve, je n'ai pas dévalisé le magasin mais j'ai obtenu 10% de remise pour mes prochains achats :wink: .

Mimose, contente que Manon aille bien. Qu'est-ce que le pédiatre a dit quand il l'a vue marcher????? Pour la viande, je t'ai répondu dans l'autre post.

Tout va bien pour nous, vivement le week-end, y a plein d'activités à faire chez nous, espérons que le soleil sera de la partie.

Gros bisous à toutes

Un p'tit coucou avant de partir en week-end.
La journée a été longue, je suis bloqiée au ocu depuis hier matin, alors anti-inflammatoire :x
Evan hier soir ça n'allait pas trop, alors qu'à 17h30 il pétait la forme, ce matin ça allait, et la nourrice ne m'a pas appelé dc je pense que ça va.

Ce soir je vais chez le kiné, j'espère qu'il va me débloquer. :?

Bon week-end :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pour répondre à Hélène je crois que si je ne lui avais rien dit il n'aurait même pas regardé si elle tenait assise :oops: Enfin il a dit que c'était rare !
Au fait Mauve ta blédine tu lui donnes avec quoi ? et tu en es où au niveau tétées?
Bisous
Mimose