Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 313 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Salut les filles dsl de pas être venue avant mais on est allée tard chez le docteur hier il nous a pris qu'à 20h30 quelle barbe donc il a une otite avec rhume tout ça. Les boutons sont partis donc fausse alerte mais aujourd'hui et hier soir c'était pas possible il coulait du nez c'est affreux il pouvait pas boire commeil faut ni dormir bien;
aujourd'hui il a un peu moins manger que d'habitude et le lait il a pas trop bu mais je sais que c'est à cause de l'otite
il est sous antibio donc ça devrait aller j'espère
bisous à toute et merci d'avoir demandé des news
:D

je suis repassée en coup de vent avant de partir pour voir comment va Zayd!!! Aïe Aïe!!! :cry: l'ottite, j'ai donné avec Lucas....ça se soigne bien mais ça leur fait super mal....n'hésite pas à lui donner du doliprane (si ton médecin t'en a prescrit) pour la douleur en plus des antibio!!!!
sinon je sais pas si tu as le même antibio qu'on a eu, :vom: beurrk, l'odeur de banane me rendait malade et je comprenais que Lucas ne veuille plus le prendre à la fin du traitement! une fois il l'a même tout recraché..... prévoit le bavoir! :wink:
Enfin je te rassure c'est normal qu'il n'ait pas faim, ça fait mal quand on mange....mais ce n'est l'affaire que de quelques jours, chez nous 1 semaine avant qu'il ne remange comme avant!
courage!

bisous au petit malade!
mauve

j'ai encore 5 min, lucas dort et les sacs sont bouclés...
j'ai rattrappé ma lecture:
bon weekend mimose, tu as raison d'en profiter!
Hélène, alors bonne journée ensoleillé?
Andrée, je déménage aussi mais je ne sais pas où, ça dépend de ma mutation, je le saurai le 17 juin...ça approche! :D

bisous et bon weekend!
mauve

merci mauve tu me rassures
je déteste le voir dans cet état
moi l'antibio n'a pas d'odeur particulière donc ça va en plus il a l'air d'aimer ça lol
le doc nous a prescrit efferalgan en sirop donc je lui en donne effectivement pour la fièvre et la douleur
j'espère que ça passera vite
je vais en tout cas devoir annuler le ror de la semaine prochaine pour de bon parce que pas question de lui faire un vaccin dans cet état même si ça s'améliore je crois qu'il a besoin de souffler
le truc dont il a horreur c la mouchette et le sérum
je pense que ça doit lui faire mal avec l'otite
pauv bout de chou je te jure
à bientôt !

Pauvre Zaydou, j'espère qu'il va vite aller mieux!
Andrée, les caisses s'enchaînent :wink: ?
Mauve, bon week-end, avec le soleil j'espère!
Mimose, comment s'est passée ta journée?

Pour nous : réveil à 6h, câlins dans le lit des parents, biberon, sieste avec papa puis nous sommes allés faire quelques courses notamment des pantoufles pour Samaël et le cadeau pour la fête des papas (un nouveau clavier d'ordinateur..........moi aussi je vais être contente :lol: ) puis un bon dîner (riz-pois&carottes-jambon suivi d'un morceau de fromage pour le dessert) puis 1h30 de sieste et nous sommes partis à la kermesse. Samaël a beaucoup apprécié les jeux de lumières sur les manèges mais il est encore trop petit pour faire un tour ou jouer à la pêche aux canards.....du coup on lui a attrapé un nounours dans un lunapark :wink:. Le tout suivi d'un bon bain, le biberon et au dodo depuis 1 minutes.

Mon zom crie, le souper est prêt, j'y vais vite :wink:

A demain les filles