Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 270 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Personne aujourd'hui :shock: ?????

Vous avez profité du soleil très certainement, c'est bien!

Je vous embrasse :lol:

A

Andrée

Guest
je passe en coup de vent... je perds rien à ce que je vois :lol: bébé dormi avec moi à partir de je sais pas trop quel heure.... bercer 5 fois hier soir rien à faire voulait pas se coucher dans son lit GRRRR :twisted: en tout cas, aujourd'hui, je crois que l'autre dents est sur le bord de sortir, alors je vais mettre ça sur le compte de la dent ! il fait soleil aujourd'hui, mais c'est pas chaud chaud. Les filles jouent encore avec les bébittes... Gabriel avec ses blocs, il est rendu super bon pour avancer en rempant.... et moi, je fais des boîtes............

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Bon j'ai pas eu le temps de venir aujourd'hui : on recevait des amis ce soir donc il a fallu faire à manger, ranger un peu nétoyer... bref je suis épuisée :wink:
Sinon la soirée c'est bien passée et les amis ont eu la bonne idée de partir vers 21h car la puce était crévée et qu'ils voyaient bien qu'elle dormirait pas avec eux à la maison ! je vous rassure on avait fini de manger (cétait un gros apéro avec un déssert :wink: ). Elle a été super! Faut dire qu'elle a passé la soirée debout à marcher (je la tenais par les bras) - ça elle adore elle pourrait faire que ça de sa journée sauf que moi à la fin j'ai le dos en compote :lol: J'ai même réussi à boire un peu de vin (quand tout le monde a été parti et que Manon a été couché donc plus de tétée :wink: ) C'était mon premier verre depuis le début de ma grossesse :roll:
Voilà je file au lit ! Là je teste : je lui ai mis son pyjamas après son premier réveil, on verra si la nuit sera bonne (hier elle s'est réveillé vars 2h mais je crois que c'est le froid qui la réveille, je lui ai mis le pyjama et elle a dormi jusqu'à 7h30!).
Bon j'espère que c'est boen les dents qui travaillent notre petit Gabriel et que si elles sortent ça ira mieux !
Bon courage en tout cas Andrée !
Gros bisous à toutes et bon lundi !
Hélène c'est férié aussi demain chez vous?
Mimose

A

Andrée

Guest
Allo, avant de me coucher, j'ai reçu des photos de la peinture de ma future maison, je vous montre les chambre, le reste est pas terminé
d'abord la chambre de Genevieve sera lilas;

celles de Gabriel, jaune;

ensuite celle d'Ariane, orange;

et celle à moi et mon homme sera bleue;

Voilà, ils n'ont pas peinturer les plaintes et le contour des fenêtres sauf dans la chambre de Genevieve, pour le reste on le fera plus tard, ça faisait moins de découpage. Les couleurs sont assez flash, j'imagine qu'avec les meubles, les rideaux et tout ça sera beau...
Bon là dessus, je file au lit, ils 22h20...j'ai bercé Gabriel 2 fois depuis 20h30, il avait de la fièvre, je sais pas combien, mais je lui ai donné un médicament... j'espere qu'il ira jusqu'à demain matin, sinon, je le prendrai avec moi... j'espere que c'est juste les dents.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
WAOUH les couleurs : j'adore !!!!!!!
J'ai hate de voir avec les meubles et les rideaux !
Bon j'espère que vous allez bien ! Manon vient de se réveiller de la sieste je repasserai !
Bisous
Mimose