Bonsoir les filles !
Bon j'ai pas eu le temps de venir aujourd'hui : on recevait des amis ce soir donc il a fallu faire à manger, ranger un peu nétoyer... bref je suis épuisée :wink:
Sinon la soirée c'est bien passée et les amis ont eu la bonne idée de partir vers 21h car la puce était crévée et qu'ils voyaient bien qu'elle dormirait pas avec eux à la maison ! je vous rassure on avait fini de manger (cétait un gros apéro avec un déssert :wink: ). Elle a été super! Faut dire qu'elle a passé la soirée debout à marcher (je la tenais par les bras) - ça elle adore elle pourrait faire que ça de sa journée sauf que moi à la fin j'ai le dos en compote

J'ai même réussi à boire un peu de vin (quand tout le monde a été parti et que Manon a été couché donc plus de tétée :wink: ) C'était mon premier verre depuis le début de ma grossesse :roll:
Voilà je file au lit ! Là je teste : je lui ai mis son pyjamas après son premier réveil, on verra si la nuit sera bonne (hier elle s'est réveillé vars 2h mais je crois que c'est le froid qui la réveille, je lui ai mis le pyjama et elle a dormi jusqu'à 7h30!).
Bon j'espère que c'est boen les dents qui travaillent notre petit Gabriel et que si elles sortent ça ira mieux !
Bon courage en tout cas Andrée !
Gros bisous à toutes et bon lundi !
Hélène c'est férié aussi demain chez vous?
Mimose