Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 271 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Me revoilà :lol:
Nouvelle sieste de Manon (enfin la dernière vu qu'il n'y en a plus que 2 d'une demi-heure :wink: ) !
Alors nuit calme dodo 21h- réveil 22h mise en pyjamas avec l'espoir secret qu'elle dorme jusqu'au matin :oops: et tétou à 2h00 puis 7h00 et réveil à 8h40 ! dommage que son père se soit levé à 8h et m'ai réveillé (bon faut dire qu'une mouche me réveille :wink: ).
Voilà ce matin belle chute de Manon sur le carrelage (elle est tombée à la renverse) mais pas de bosse mais un gros chagrin ce qui lui a valu de faire la sieste dans le lit de papa et maman juste pour que je l'ai à l'oeil :roll:
Bonj'espère que vous allez bien et que votre lundi se passe bien ! Nous il fait frais (26°) et nuageux ! espérons qu'il ne pleuve pas et qu'on puisse promener !
Au fait à votre avis, nous entamons la troisième semaine où Manon ne mange pratiquement plus de solide (trois, quatre cuillière max à midi et un peu plus au gouter et encore quand je ruse et que je lui mets un peu de yaourt dedans :? ) il faut que je m'inquiète ou je fais comme si de rien n'était et j'attends patiemment qu'elle décide de remanger ? Sachant qu'elle aime bien manger du pain et qu'elle voudrait manger comme nous sauf qu'on mange pas des trucs hyper équilibré ni bon pour les bébés !
Bisous
Mimose

Coucou,

Pour répondre à ta question Mimose, ce n'est pas férié chez nous :evil: !
Andrée, ta maison va être sublime, vous serez bien en famillle dans votre petit nid douillet!

Belle nuit de Samaël 19h40-5h45 sans aucun réveil et un loulou qui est totalement guéri. Ce matin, c'est la première fois qu'il a pleuré quand je l'ai mis dans les bras de la puéricultrice :cry: , du coup j'ai eu droit à deux "mama" en larmes.........je ne vous raconte pas dans quel état je suis partie bosser!

Voilà, j'espère que vous profitez bien de vos loulous, qu'est-ce que j'aimerai pouvoir m'arrêter de bosser, j'ai l'impression de louper tellement de choses :? .

BIZ les copines

coucou!

contente de voir que vous allez bien!
Andrée: super maison, j'en suis jalouse! :oops: vivement que nous puissions acheter ou faire construire (enfin déjà déménagé dans quelques mois en attendant de trouver!), j'adore les couleurs choisies...vivement que l'on voit le résulatat final avec tous tes meubles!
Solène: alors, avez vous passé un beau weekend? (as-tu eu le soleil finalement?)
Leïla: tu es où? j'espère que tu as du soleil car moi il fait tout gris!
Hélène: cool pour les nuits et ton super weekend! j'ai le même soucis car il fait 24° dans la chambre et je ne sais plus comment l'habiller, il est parfois trempé! tu lui mets quoi? pyj en coton, body, turbulette d'été?
Mimose: bonne soirée avec tes amis, c'est super! sinon pour ta puce qui ne mange pas grand chose, ne t'inquiète pas! (moi je n'ai pas ce soucis car comme tu le sais j'ai un glouton!) mais je pense qu'elle a envie de faire comme vous! tu peux si ce n'est pas trop contraignant pour toi lui donner à manger en même temps que vous! tu prépare son assiette et tu le met à côté de la tienne et quand tu vois qu'elle en veut tu lui tends sa nourriture! à 16h, ça doit poser moins de soucis car elle doit préfèrer les fruits et puis elle peut faire comme toi si tu en manges! nous, dès qu'on mange, Lucas mâche (dans le vide, bien sûre) et il ouvre la bouche! :wink: alors je lui dis qu'il est trop petit encore car comme toi ce que l'on mange n'est pas adapté à bébé!

sinon, nous nous avons passé un super weekend! le mariage était génial, Lucas a été adorable, comme toujours, et super curieux!
le seul hic a été pendant la soirée, car la salle prévue pour les petits était bruyante! quand je réussissais à l'endormir des gens ouvraient la porte et oubliaient même de la refermer :twisted: et du coup me réveillait mon petit coeur!!!!! le pauvre, il a mal dormi!!! je voulais rentrer et laisser chéri mais lui me disait "si tu rentres, je rentre aussi, pourquoi je m'amuserais et pas toi?", du coup mon chéri et moi avons même téléphoné à nos frère et soeur pour voir si ils pouvaient venir le garder à la maison mais ils étaient pas dispo! enfin, Lucas dormait mais ensuite c'est l'animateur avec son micro qui l'a réveillé! :evil: !!!! je vous jure, j'avais l'impression d'être une maman indigne d'imposer ça à mon fils :roll: :oops: !
une chose est sure les prochains mariage je le fais garder pendant la soirée à l'extérieur! et puis de toutes façons les autres mariages je ne serai pas témoin alors je pourrai partir incognito! :wink:
bon il a dormi non-stop de 1h30 à 10h30! puis redodo 2 h entre 12 et 14h! il ne dort pas beaucoup et il n'est même pas grognon, j'ai une perle! les jeux que j'avais prévus ont bien plut à tous le monde, ça me fait plaisir et puis ça a fait plaisir à mes amis surtout alors ça me touche encore plus! ils ont de la chance, ils vont à l'île Maurice ce mercredi pour 10jours! ils ont pas voulu nous enmené Lucas et moi! :lol:
hier soir il a peiné à s'endormir, grosse crise, mais il s'est endormi dans mes bras vers 23h30, réveil susu vers 2h (juste le temps que je la trouve et lui la mette dans la bouche!) puis tétée à 7h et encore dodo jusqu'à 10h30, la il fait sa sieste depuis 13h donc j'en profite pour vous écrire et aller faire mes impôts, c'est le bordel!!!!!! :( :cry:
je file, a plus tard!
bonne journée a toutes!
mauve

petite question, ils parlent les vôtres?
je crois me souvenir que Gabriel dit papa et Sam aussi!

moi, il dit pa depuis quelques temps ou peupa mais hier c'était vraiment un papa comme vous et moi le disons! j'étais super heureuse! pour le maman, c'est pas encore gagné :wink: mais quand il pleure souvent quand il a mal (s'assome avec ses hochets par exemple!) c'est mummum dans son sanglot, (en plus il me regarde et ne le dis qu'à moi)! :lol:

et puis j'ai oubliais de vous dire que ça y est! Lucas va dans son siège auto face à la route! ça me fait tout drôle car on dirait un grand bonhomme!!!! enfin lui il s'éclate et l'adore déjà!

bisous

Mauve, Samaël ne dit pas encore papa.....nous avons droit à des "dadada", "tatata" et "meummeummeum" et le mama de ce matin :lol: !

Sinon pour la nuit, je lui mets : pyj en coton et body court manche quand on atteint 23°, pyj en velours et body court manche à 20° et je rajoute la turbulette quand on est à 18°!

Tu as passé un chouette week-end dis donc, c'est cool!

Allez je file, je vais vite me doucher avant de le mettre au lit :wink: