Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 272 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Allo ! tout le monde semble aller bien, c'est l'fun.

La nuit derniere Gabriel a encore finit avec moi, finalement, il devait être 1h. Je commence sérieusement à me demander si c'est pas des caprices...je devrais peut etre le laisser pleurer plus de 10 minutes... je m'explique pas le fait qu'il ne dorme pas dans son lit et aussitôt qu'il est à mes côtés ça va il dort tout de suite... Si c'est des caprices, ben je pense que j'en fait un peu moi aussi, car ça fait mon affaire qu'il dorme la nuit, dans mon lit, mais bon, au moins il dort. Ce soir je l'ai bercer apres avoir bu, il s'est endormi en 5 minutes, je l'ai coucher à 20h15, il s'est réveillé 15 minutes plus tard en hurlant. Je l'ai bercé à nouveau en lui expliquant qu'il devait faire au beau dodo dasn son lit tout seul comme un grand. Que maman avait besoin de faire dodo seule aussi que tous les deux on serait plus en forme demain matin et qu'il aurait droit à un beau calin de ma part !!! je serais fiere de lui.... bon on verra ce que ça donnera demain..................... :wink:

Mauve, Gabriel dit seulement papa, le reste de son langage c'est babab, tatata, pabapaba, dadada, brrrrrr et c'est tout... mon frere a vu sur le net un décodeur pour bébé...hihi je me demande si ça fonctionne :p Mon frere voulait l'acheter pour voir, mais je l'en ai dissuadé...achat inutile à mon avis n'est-ce pas?lui il voulait seulement rigolé avec ça !

J'en ai déjà parlé dasn une autre rubrique du fémi : Ma première fille a parlé clairement qu'à 5 ans et demi :shock: je vois déjà vos gros yeux :wink: Ma deuxième va avoir 6 ans en août et travaille encore avec l'orthophoniste de l'école, je dois dire qu'il y a beaucoup de progrès depuis septembre...c'est nettement plus clair lorqu'elle s'exprime... Je m'attends pas à un miracle pour le langage du coté de Gabriel, vu l'expérience passée, mais j'espere tout de même que ça ira mieux............

Mimose faut pas t'inquiété du manque d'appétit de ta petite. Je pense qu'elle n'en a peut etre pas besoin... tu devrais peut etre tenté l'idée de Mauve et la faire manger en même temps que vous... Moi Gabriel, c'est pour le diner qu'il mange pas beaucoup, plus envie du dessert que des légumes... pour le déjeuner et le souper par contre il est affamé !

Bon, je suis entrain d'écrire une page de roman, je crois que je vais arrêter ici...bonne matinée à vous toutes, moi, je vais venir faire un tour quand j'aurai le temps demain...prendre de vos nouvelles et m'assurer que tout va bien pour vous et vos loulous.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Un petit coucou avant que la puce ne se réveille ! Il est 8h30 elle s'est couchée à 21h , réveillée à 21h30 (là il faut que je la prenne et qu'elle me sente, pas besoin du tétou mais elle a besoin d'être rassurée vu que quand elle est dans mes bras elle se rendort illico :roll: ) puis tétou à 2h30 mais réveillée comme en plein jour ! Elle me caressait le visage, me parlait .... Elle s'est finalement rendormie à 3h et là elle dort encore :shock: !
Je suis ravie que tu es passée un bon week-end Mauve ! Côté bavardage, Manon ne fait que de abeua, bebebebe parfois un pa mais pas vraiment identifié :lol:
Pour le manger je l'a fait manger avec nous mais elle ne mange bien que quand elle voit son père manger un yaourt, elle adore le yaourt alors j'en mets un peu dans ses légumes et dans ses compotes :roll: Pour le gouter ça passe pas mieux et hier j'ai même tenté de pas la faire gouter ! Elle a mangé à midi (enfin tété) puis vers 2h avant la sieste un petit tétou et rien jusqueà ce qu'elle ne le réclame vraiment vers 18h45 :shock: Puis pendant qu'on soupait elle a sucer un peu de pain (elle adore aussi même si ça fait des morceaux alors que dans la purée il ne faut surtout pas de morceaux :x ) et elle a mangé sa compote au dessert avec nous et elle a bien mangé 50g :lol:
Enfin peut-être qu'il faut qu'on mange des choses qu'elle pourrait manger aussi ! Ca nous ferait pas de mal :wink:
bon aller j'y vais !
Je vous fais de gros bisous ! Désolée Hélène que ce soit pas férié hier mais je préfèrerai qu'on n'ait pas à fêter ce genre d'évènement :wink:
Bisous
Mimose

coucou

bonne nuit chez nous: tétée à 21h30 et 6h30 avec quand même de petits pleurs vers 4h pour sa sucette.....et j'ai même pas eu besoin de me lever car le temps que je réagisse, mon chéri était déjà debout en train de farfouiller dans le lit et de grogner car il ne trouvait pas la sucette!!! je devrais peut-être avoir la tête plus souvent dans le seau!

bonne journée, en souhaitant qu'il n'y ait plus de grèle, ni d'orage et rêvons même un brin de soleil pour sortir!

bisous
mauve

ps: mimose, manon n'a pas très faim et ce qu'elle prend doit lui suffire! j'ai l'impression dans ce que tu dis que ses dents la travaillent ou sinon c'est qu'elle sait déjà ce qu'elle veut!

Hello,

Jolie nuit chez nous aussi : 19h50-5h45 et un loulou tout souriant! Il n'a pas pleuré aujourd'hui quand je l'ai déposé tant mieux et demain c'est congé HOLA !

Sinon RAS :wink:

BIZ

Coucou les filles,
On a passé un bon week-end dommage que le soleil n'était pas au RDV :twisted: , il est arrivé ce matin. Juste un p'tit hic, Evan tousse et est nerhumé depuis dimanche parès-midi, ça lui a pris d'un coup, je suppose que ce sont encore les dents :twisted:
Il est quand même allé chez mes parents hier soir et nous on s'est fait un ciné du coup. Je allée chez mes parents ce midi et dès qu'il m'a vu il s'est mis à chouiner comme il fait chez la nounou qd j'arrive le soir.
Sinon il a pleuré 2 minutes ce matin et cet après-midi qd ma mère l'a mis au lit :shock: je ne sais pas pourquoi d'habitude il ne dit rien, il faut dire qu'il grandit et se rend surement compte.
Voilà pr les nouvelles, je repasserai un peu + tard pour vs lire