Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 260 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
HOLA BON MENSIVERSAIRE ZAÏD !!! HOLA

une chance que tu es là mimose pour nour rappeler les mensiversaire, même ceux de mon ti-Gabriel je les oublies :oops: et au fait, j'ai lu que tu te trouvais une mauvaise maman quelque part....dit moi vite que j'ai mal lu...j'ai la berlu.... tu es une maman tout ce qu'il y a de plus normal bon....une super maman !!!!

Leila, pourvu qu'il pleuve chez toi bientôt, j'ai hâte de te relire moâ :wink:

Hélène, soigne bien ton homme, ondes positives envoyé en direction de la Belgique par courrier express ! :D

J'espere que vos ptits bouts auront bien dormi, spécialement Manon :lol:

Solène, nous le yogourt, c'est plus tard....

Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Passage rapide car j'ai 3 milliard de truc à faire !
Merci pour vos voeux pour la nuit ! Manon a fait 21h - 23h (suçue) 5h et levée 7h30 :D
Moi j'ai pas trop bien dormi mais au moins c'est pas sa faute :wink:
Sinon viste des huit mois ce matin : 8kg250 pour 67 cm !!!!!
Elle est parfaitement dans sa courbe tout va bien !
La puericultrice m'a dit que je pouvais commencer les yourt nature (les même que nous ) mais je vais voir sur le board je sais qu'on en a déjà parlé et ensuite je téléphonerai au pédiatre s'il rentre un jour de Métropole (mais la c'est pas sa faute sa mère est en train de mourir :cry: ).
Bonne journée et gros bisous en espérant que Manon me laisse faire des choses car je ne peux pas disparaitre de ses yeux :oops:
Mimose

A

Andrée

Guest
Allo tout le monde... un ptit bonjour pour vous dire que le mal de dents pessiste, mais le moral est bon pour moi et pour bébé. Ce matin j'avais le gâteau de genevieve à faire, le diner pour demain à prévoir, du lavage et du ménage.... cet apres midi on est allé faire un tour en carosse, on a le soleil, demain c'est sensé ¸etre plur chaud... j'espere que oui... je reçois mon pere, sa blonde et ma tante pour la fête de ma fille. Je voulais qu'elle invite des amies, mais elle préfère fêter en famille,alors j'ai pas insisté, elle dit que quand on sera déménager, elle invitera des amies... je pense qu'elle est comme moi, comme on sait qu'on restera pas ici, on veut pas créer d'attache.... on est bizarre hein !!!??? là faut que je rentre mon linge, que j'arrange mon poulet et que je fasse ma soupe....hihi je vous dit tout tout tout...comme ça vous saurez tout tout tout :D

Alors sur ce, bon week end à toutes....

Bravo manon, tu as bien dormi je trouve!!!

Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
HOLA !
Bon moisiversaire à Samaël !
HOLA

Bon anniversaire à Geneviève !

J'espère que sa fête sera réussie !

Alors nous nuit horriblissime !! et oui ça existe ! couchée 20h30, réveil 22h30, 23h30 tétou puis 2h30 tétou puis 5h réveillée comme en plein jour à papotter dans son lit :roll: donc tétou puis suçue à 6h30 et levée à 8h00 ! Youpi je suis en pleine forme :lol:
Je crois qu'elle m'a fait un relance de lactation parce que hier elle a bcp tété et là cette nuit c'était pas pour rire ! Elle tétait parce qu'elle avait faim !
J'ai décidé que j'allais stopper la diversification ce week-end puisqu'elle ne mange rien c'est pas la peine d'insister ! On reprendra mardi et si c'est toujours pas ça on ira voir le pédiatre pour éliminer tout mal de gorge ! mais je pense que ce sont des dents qui la gènent ! Lundi elle s'est mordue la langue et depuis elle ne mange plus :?
Sinon tout à l'heure je l'ai mise au lit , elle s'est retournée en faisant comme si elle allait s'endormir ! du coup je suis sortie j'ai étendu mon linge et n'entendant plus de bruit je suis allée mettre la moutiquaire à son lit (si je le fais avant elle s'amuse avec :roll: ) et là j'ai retrouvé ma fille debout dans lit ! J'ai eu super peur !!! du cup dès que son père rentre il faut qu'il rabaisse le matelas parce qu'elle tient pas assez pour la laisser faire (en fait c'est surtout qu'elle a tendance à se lancher :oops: ).
Voilà pour nos nouvelles !
Bon j'espère que vous allez passer un bon week-end et qu'on aura des nouvelles de Leila ! On va finir par croire qu'elle nous fait la tête :wink:
Bisous
Mimose

coucou!
HOLA
bon moisiversaire à Zayd avec un peu de retard!
HOLA
joyeux moisiversaire à Samaël!
HOLA
joyeux anniversaire à Geneviève
=D> :lol: Amusez vous bien!

chez nous, nuit d'hier super:22/8h avec un réveil sucette à 1h que j'ai même pas entendu :oops: , par contre cette nuit a été plus courte, 21h30/5h pour téter et se lever finalement à 8h00!!! lucas est géné par des gaz, il n'a pas fait et dans ces cas là il pete à plein et ça l'énerve! désolé pour les détails!
nous partons ce soir et revenons mardi, donc bon weekend à toutes!

j'espère que Mimose tu pourras dormir (et moi c'est l'inverse en ce moment, plus de lait que Lucas n'en veut...les seins super gonflés et durs :roll: car il n'arrive presque pas à les vider complétemement et pourtant il téte )
j'espère que Leïla et Zayd vont bien!
j'espère que Andrée aura une super journée en famille!
j'espère qu'Hélène aura un bon weekend avec ses hommes (en forme!)
bon petit brassé pour Evan et bon weekend Solène

gros bisous et à mardi (ou peut-être dans la journée si Lucas me laisse le temps pendant sa sieste!)
mauve!