Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 262 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou les filles,

Vous avez remarqué, je vous écris de chez moi et oui j'ai retrouvé internet, trop coooooooool....
J'ai posté des photos du 'tit lou dans "votre album" si vs voulez voir.
Je passe en coup de vent, bon moisiversaire à tt le monde et joyeux anniversaire Geneviève avec du retard.
Ce soir on va à un p'tit concert avec des copains, on va rater un morceau puisque mon homme est au foot, et on envoie Evan chez Mamie pour la soirée. Ca va me faire du bien de sortir.
Bonne fin de week-end :wink:

Bonne soirée Solène, trop cool les photos!

Nuit mouvementée chez nous, plusieurs réveils car le petit bonhomme a le nez encombré :evil: ! Moi par contre, ça commence à aller mieux!

Je vais goûter, à bientôt :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super Solène a enfin internet chez elle ! T'as interêt à te faire moins rare :wink:
Hélène j'espère que Sam va aller mieux très vite ! Gros bisous guerisseurs !
Alors Andrée c'était comment la fête de Geneviève ?
Bon nous juste deux réveils la nuit dernière ! Espérons que cette nuit soit encore plus calme !
Gros bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
coucou les filles.. .merci pour les happy birthay pour Genevieve :wink:
La fête était très bien, Genevieve a eu plein de cadeaux et était très contente. Gabriel a failli pleurer quand il a vu ma tante et mon père, mais ça a duré 2 secondes.
Hier soir j'ai couché Gabriel vers 21h, je me suis couchée aussi, j'étais épuisée. à 1h00 je me suis relevé, Gabriel pleurait, je l'ai fait boire bercé, puis recouché jusqu'à 7h30 ce matin... youppi!
Aujourd'hui on a enfin droit au 22 degrés....
MOn chum s'en va demain, début "shutDown" je sais pas comment dire ça en français. Il travaillera 10h par jours, 6 jours sur 7. Dimanche de congé.... il travaillera`a peinturer la maison le soir et le dimanche viendra peut etre ici s'il est pas trop épuiser.... je n'aime pas beaucoup le voir sur la route...
Demain 1er mai, ça passe quand même vite, plus qu'un mois et demi à attendre avant de déménager....
Mon frere est parti travailler sur le Freedom of the seas, bateau de croisière, il partait de la Norvège... il voyage beaucoup, je l'envie un peu :)
Solène contenet que internet soit chez toi, je dis comme mimose, des nouvelles tu devras en donner tous les jours maintenant :wink: j'espere que tu profiteras bien de ta sortie !
Contente d'avoir des nouvelles de leila aussi. Gabriel a encore mal aux dents, mais c'est moins pire on dirait, il tousse et mouche, ça doit être relier aux dents.
Bon alors à demain, je dois aller voir ma marmaille et profiter du peu de temps qu'il reste à mon chum d'être avec nous.
bye
Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
J'espère que vous avez bien dormi ! Nous plusieurs réveils avant 23h, et à chauqe fois le temps que j'arrive elle pleurait assise dans son lit :shock: puis dodo non stop jusqu'à 5h ! Moi à 3h je suis allée voir si elle avait pas froid !
et elle a redormi jusqu'à 8h30 en se réveillant pas deux fois entre 5 et 7 :roll:
Voilà pour nous !
J'espère que vous allez bien !
Gros bisous et bonne fête aux courageuses mamans qui travaillent :wink:
Mimose