Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 261 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

j'oubliais:
HOLA
félicitation à Manon
pas pour sa nuit :roll: mais pour se mettre debout seule...bientôt elle va courrir!
et baisse bien le matelas car effectivement il faudrait pas qu'elle bascule! (petite je l'ai fais par dessus le parc.....mon père avait eu la trouille de sa vie!)

Merci les filles :lol:

Félicitations à Manon pour s'être mise debout et un happy birthday pour Geneviève :heart:

Ici ça peut aller même si j'ai chopé l'angine de mon mari :evil: :evil: :evil: , je ne vous dis pas je suis en coton et ce soir j'ai la marraine du ptit qui vient manger alors je dois quand même nettoyer et pourtant je ne rêve que de mon lit! Mon zom commence à aller mieux et Sam est en pleine forme!

Pas de nouvelles de Leïla :( ?

Je vous embrasse, je vais prendre un bain.

Salut les filles me voilà !
Bon il faut m'excuser mais je suis nettement moins sur l'ordinateur en ce moment.
J'espère que vous allez toute bien il faut que je prenne un moment pour lire vos message.
Surtout ne vous inquiétez pas pour nous tout va bien !
AU fait voilà une semaine que zayd dit :"ma ma" !!! dès qu'il veut quelquechose mdrrrrrrrrrr !
sinon ses dents le font souffrir et moi avec la nuit je suis encore bien fatiguée de ce côté là !

je vous fait d'énormes bisous !

Contente de te lire Leïla :lol: !

Sam aussi fait des "mama" et "nènè".....il sait ce qu'il veut le ti père :wink: !

Pauvre Zaydou, j'espère qu'il sera vite tranquille avec ses quenottes.

BIZ

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cool Leila a retrouvé le chemin du forum :lol:
Et ben Hélène il est précoce ton petit pour déjà demander les nénés :lol: :lol: :lol:
Bon alors j'ai du m'y reprendre à trois fois pour la sieste de l'après midi ! A chaque fois je l'ai retrouvé debout ! Et on a baissé le matelas mais ça n'empêche qu'elle peut se cogner aux barreaux en tombant :?
Je n'ai pas d'autres choix pour l'instant que de la poser endormie :oops:
Elle a gouté un peu de yaourt ce midi et elle n'a pas fait la grimace et a bein ouvert la bouche juste après l'air de dire :" j'en veux encore moi :!: " Il faut que j'appelle son pédiatre pour voir si je peux lui donner en attendant demain j'irai lui acheter les yaourts pour bébé si j'en trouves sans sucre ! On en a discuté avec mon mari, on va introduire progressivement le yaourt à midi pour enlever la tétée en vue de ma reprise ! Ca me fait mal au coeur mais il faut que je me fasses une raison et que j'arrive à me détacher un peu !
Gros bisous les filles et Hélène : l'angine étant très contagieuse, il fallait pas embrasser ton homme :wink:
Mimose