A
coucou, il est 21h30, ca fait tout juste une demi heure que j'ai couché Gabriel. Genevieve tousse creux encore, mais pas de fièvre de la journée, alors je m'inquiète pas trop, demain elle devrait être bonne pour aller à l'école. Ce qui m'inquiète, c'est Gabriel, à 13h il faisait 38.8 et à 19h30 ce soir 39.3 :?
les médicaments font effets, mais j,aime pas devoir lui en donner moâ. Il garde le sourire malgré tout, il mange super bien et il demeure actif. Il essayait même de se mettre debout en se tirant avec ses mains apres la table du salon cet apres midi. Il ne tousse pas comme sa soeur... je sens une grosse dent du haut qui sort, je la voyais depuis une semaine, mais là je la sens quand je met un doigt dessus....alors j'espère que ce n'est que ça.... pas habituée à fièvre pour les dents, mais filles en faisaient pas...les dents apparaîssaient comme par magie ! Demain, je crains que si ça continue, je doives aller voir un médecin...et vous connaissez déjà la galère qu'il faut endurer pour en voir un par chez nous !!! :twisted: alors pourvu qu'il passe une bonne nuit et que demain ça aille mieux
rayer: ma tite prière du soir à moi que je vous communique :wink:
Merci mimose poru les nouvelles concernant Leila... faut qu'elle profite du beau temps, elle a raison, c'est si rare !!!! mais on s'ennuie ici :wink:
Bon, j'espère que vous avez passé une bonne nuit, je donne des nouvelles demain et faut qu'elles soient bonnes !!!
Andrée

Merci mimose poru les nouvelles concernant Leila... faut qu'elle profite du beau temps, elle a raison, c'est si rare !!!! mais on s'ennuie ici :wink:
Bon, j'espère que vous avez passé une bonne nuit, je donne des nouvelles demain et faut qu'elles soient bonnes !!!
Andrée