Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 240 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou les nenettes,

Je venais quand même vous faire un ti coucou pendant mon congé :wink: .

Samaël a fait un peu de fièvre hier (38.2°), il faut que je le surveille car il y a un cas d'angine blanche à la crèche et il parait que c'est super contagieux! Ce matin, rien à signaler mais il tousse depuis quelques jours, je vais lui faire quelques inhalations pour bien humidifier ses voies respiratoires!
Sinon rien à signaler, j'ai hâte d'être en congé la semaine prochaine :wink: .

A propos, nous n'en avons jamais parlé mais est-ce que vous pensez à un petit 2eme :roll: ? Moi j'y pense souvent, j'aimerai à nouveau être enceinte mais d'un autre côté je ne me vois pas actuellement avec un autre enfant que Samaël, je ne suis pas encore prête à me partager :oops:!

Voilà j'espère que tout le monde va bien, je vous embrasse :wink:

salut!

je vois que je ne suis pas la seule à mal dormir!

Lucas s'est endormi sans problème à 22h puis ça a été une mauvaise nuit, Lucas n'a fait que pleurer entre 2h et 5h! vivement ques ses petites dents sortent leur nez :wink: ! rien ne le calmait, même pas mes caresses, ni le gel! j'ai failli lui donner le sein car ça je sais que cela le calme même quand il n'a pas faim :wink: mais dès qu'il était dans mes bras il ne cherchait pas à téter et se rendormait....puis recrier quelques min après!

Hélène, Samaël n'est pas le seul sans dent! :wink:
bon congé!

Andrée, trop beau ton bout de chou avec sa quenotte!
tu as de la chance d'avoir beau temps car chez nous aujourd'hui c'est pourri, la promenade va tomber à l'eau certainement!

Leïla, alors combien de kg fait-il ce bonhomme? il a du pousser!
4 dents d'un coup, wahou!!!! HOLA

Mimose, et oui ils grandissent trop vite, et puis surtout ils changent de jour en jour! ta puce est trop belle, et pas en retard du tout! :lol: dis, elle va courrir partout cet été, en attendant elle est super sage, car moi il ne m'aide pas à plier le linge! :wink:

Solène, tu as de la chance car moi dans le parc, il veut toujours les jouets qui sont loin et du coup il bascule et se coince car il n'a pas encore trop l'équilibre!

bon je vais faire la sieste!

bonne journée,

je ne reviendrai peut-être pas avant le weekend car j'ai plein de paperasse à faire, dentiste et vaccin pour Lucas! (pourvu que cela ne le déraque pas!)
bisous
Mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bouh la vilaine ! Je croyais que tu devais profiter de ton fils :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ravie de ton petit coucou ! Et j'espère que Sam n'a pas chope un truc à la crêche :x
Pour le petit deuxième (ou 4ième pour Andrée :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: ) Moi j'y pense tout le temps ! On avait décidé de s'y remettre en novembre prochain mais bon avec le démagement, pas de boulot pour mon mari ... je sais pas ! Enfon je ne me vois pas partager non plus mais d'un autre côté les années passent et vu le mal qu'on a eu à l'avoir je pense qu'il faudra qu'on s'y mette sérieusement !
Profite bien Hélène !
Plus que quelques jours et c'est les vacances HOLA !
Bisous
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonne chance pour les vaccins Lucas !!!
Manon vient de finir sa sieste !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Allo tout le monde. moi non plus j'ai pas très bien dormi.... :? Gabriel a quand même fait de 21h à 2h, mais apres il a fini dans mon lit, voulait pas se séparer. je crois que les dents du haut sont en route...

Encore super soleil aujourd'hui, je suis allée marcher une heure avec bébé, il a dormi. Là il dort encore ! il prend des forces pour cette nuit :roll: j'espere que non, je pense que je le ferai pas dépassé l'heure....je devrai faire un peu de bruit, mimose tu me prêtes ta voisine dans une heure :wink:

Samaël, j'espere que ta fièvre partira et que tu iras bien, faut que tu sois en forme pour jouer avec maman la semaine prochaine !!!

bébé 4, dans mes rêves seulement :( :D non mais ça me manquera quand même, la bedaine, les coups de pieds, les maux de dos, brûlement d'estomac, nausées (oui oui même ça), en plus, on oublie à quel point ils sont petit à la naissance.... je prends plein de notes avec Gabriel, pour être certaine de rien oublier et on prend des petits films avec la caméra pour se souvenir des enfants quand ils sont petits..... hmmm le prochain bébé que je verrai qui sera de ma famille ben c'est quand je serai grand-maman :D :lol: sur les trois y'en a ben un qui aura un bébé...........ouf.....................une vingtaine d'années à attendre, c'est looooonnnnnnnnnggggggg :lol:

Mais vous vous pouvez vous y mettent, je veux voir les futurs soeurs et frères des ptits bouts que je vois sur le board...allez toutes sous la couette maintenant.... :lol: :lol:

Sérieusement, ça passe vite, mais chaque âge a son lot de bonnes choses, c'est bien de les voir en santé découvrir le monde..........

sur ce, à la prochaine,
Andrée