Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 235 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

HOLA , Félicitations Manon pour ta petite dent...........dis donc c'est une grande fille maintenant :wink: !

Je vois que tout le monde va bien et que les loulous attrapent un bon rythme c'est bien!

Chez nous, ça va, mon homme a retrouvé l'appétit et tout semble rentrer doucement dans l'ordre!
Samaël va bien et il a découvert les pâtes ce midi : un régal :wink: ! Faudrait que j'essaye aussi de lui donner à boire au verre ou à la tasse.....comme tu dis si bien Mimose, ils grandissent trop vite nos loulous!

Je vous embrasse les filles, bon dimanche :lol:

A

Andrée

Guest
(petit mot de la part de Gabriel à Manon)Félicitations pour ta première dent Manon, tu es une grande fille maintenant et j'ai vu ta photo tu est toute mignonne, tu tiens très bien assise, Moi, j'ai besoin de support pour rester assis, je suis moins rapide que toi, mais je grandis vite moi aussi .... je porte du 18 mois comme pyjama je pèse presque 9 kilos, ma maman a dû changer mon siège d'auto, j'étais beaucoup trop grand pour l'autre. Je tiens pas assis, mais je roule sur moi même et réussi à faire courir maman pour me sortir de sous les tables et les chaises, car j'adore aller jouer là et rester pris, je mérite un calin à chaque fois que je réussi. :wink: hihi, je te donne des trucs pour les calins...

Et ma maman veut que tu me donnes des trucs pour dormir aussi longtemps que toi la nuit, car moi je me réveille souvent et j'ai toujours besoin de sentir ma maman pas trop loin...je suis un garçon insécure!!!! Cette nuit j'ai dormi de 21h à minuit, bu et redormi jusqu'à 3h30 et jusqu'a 6h30

Aujourd'hui, je joue avec mes grandes soeurs, et je m'amuse beaucoup, alors j'y retourne à bientôt !!!

Mimose, bonne nouvelle pour ta maman finalement.
Mauve, profite bien de ta famille...
Bonjour à soleneg, hélène et leila en passant :wink:

Bon week-end à vous
Andrée

Dis donc Andrée, il est grand ton bonhomme :lol: !

Vous allez bien les filles, dimanche en famille?

Samaël a fait une super nuit : 19h50-6h15 =D> , du coup on est tous super reposés!!!! Sinon aucune dent à l'horizon :).
Encore une semaine de boulot puis j'ai une semaine de vacances en famille chouette, j'espère que le soleil nous accompagnera pour faire de grandes ballades.

Ce midi, nous faisons une surprise à un ami pour son anniversaire, ça va être chouette :wink: .

Biz les copines

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Merci, merci bcp pour les félicitations pour Manon : j'en rougis :wink:
Merci Gabriel pour ce petit mot ! Manon a bien apprécié ! Par contre pour les nuits c'est pas encore gagné : elle a fait levé sa maman toutes les heures ! Et en plus à chauqe fois elle pleurait parcequ'elle n'arrivait pas à dormir ! Mais bon faut dire qu'hier il a fait chaud ! J'ai hâte de vous faire une photo de sa quenotte mais vous savez combien de temps ça prend pour qu'elle sorte ? Bon là on l'a sent bien c'est déjà pas mal : ça veut dire que le plus dur est passé non ?
Bon sinon je vous souhaite un bon dimanche :
Hélène profites en bien ! J'espère que la surprise sera réussie !
Mauve, alors ce week-end en famille ?
Gros bisous à Solène !
Leila j'ai hâte que tu nous reviennes !!!!!!!!
Andrée : t'as ton homme qui arrive non ?
Gros bisous
Mimose

hello les filles !
j'ai pas eu le temps de tout lire mais je rattraperais ça
zayd dort toujours bien c l'essentiel et sinon rien de très nouveau.
J'ai passé plusieurs soirées à discuter du bon vieux temps avec mon mari pis voilà
gros bisous à toutes
à demain