Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 234 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles et bon week-end !
Hélène j'espère que ton homme va mieux !
Andrée, elle est superbe ta maison : j'aimerai bien un jour la visiter :wink:
Alors pour nos news: Manon a dormi d'une traite jusqu'à 4h (elle s'est réveillée, enfn elle a grogné mais je me suis pas levée :D ). Puis redodo jusqu'à 7h30 - donc pas si mal pour un samedi !
Sinon ma mère n' a pas d'amboli mais ils pensent que c'est une extrème déshydratation (le doc a dit qu'elle était desséchée :roll: ). Ils la gardent encore un peu car ils veulent faire des exams complémentaires puisqu'elle est là ! Mais comme rien ne sefera ce week-end, elle va demander une permission pour passer le week-end à la maison : ça sera plus sympas !
Du coup je suis rassurée !
Voilà sinon nous n'allons pas faire grand choses ce week-end !
Gros bisous
Mimose

salut!

HOLA ça fait une semaine que Lucas a l'air d'avoir pris un "bon" rythme!!!
cette nuit il a dormi d'une traite, 22h-6h15 ((et encore je pense que c'est le réveil de son papa qui l'a réveillé!) sans aucun grognement! :lol: j'avais mis du gel sur ses gencives et ça a marché apparement!
pourvu que ça dure..... car moi ce rythme il me plait bien et me convient bien!

Mimose, contente que ta maman ne fasse pas d'ambolie!

bon weekend à toutes! nous nous allons voir ma famille donc on ne sera pas présent ce weekend!
j'espère qu'il fera soleil car on pourra en profiter pour se promener! Lucas adore ça...il y a trop de couleurs à voir avec le printemps! 8)

bisous
mauve

mimose

Bon week-end Mauve!
Au fait je vous ai pas dit mais Manon a passé la barre des 8kg :lol: On n'a pas pu la mesurer car elle s'est mise à hurler !
Gros bisous
Mimose

mimose

Au fait les filles j'ai oublié de vous dire : Manon a percé une dent ce matin !
Je sais maintenant pourquoi elle était grognon toute la semaine ! ça fait tout bizarre ! Quand elle boit au verre ça gogne et ça fait du bruit !
Bouh mon bébé grandit :cry: :cry: :cry: :cry:
Bisous
Mimose

HOLA super Manon, félictation pour ta première dent et puis pour avoir rejoins Lucas au club des + de 8kg!!!! HOLA
moi, Lucas est grognon mais ses dents ne sortent toujours pas! :roll:

et oui, je suis de ton avis, il pousse trop vite nos bébés! :wink:

gros bisous et bon weekend

mauve