Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 206 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Ca y est mes amours sont couchés (j'espère qu'aucun des deux ne va se réveiller avant demain matin :lol: :lol: :lol: ).
Merci Andrée pour le tableau, mon mari va me l'imprimer demain ! Ca va mettre bien utile !
Sinon je vois que vous avez des petits filous ! Manon vient juste de découvrir que si on souffle dans la cuillière pleine c'est rigolo :wink: Mais attention elle ne le fait pas avec la purée de carotte ! Seulement avec ce qu'elle aime pas trop, genre la compote de fruit !
D'ailleurs je pensais lui donner au moment du repas du soir car elle nous regarde manger avec envie et que pour le gouter ça passe pas vraiment ! Vous en pensez quoi ?
Tiens je vais faire un post à ce sujet !
Bisous les filles et bonne nuit !
Mimose

A

Andrée

Guest
apres avoir mesuré bébé il a 73 cm de long. 2 cm de plus que ce que l.infirmière avait hier.

mimose, de l'autre coté de ma feuille il y avait ceci si ça peut être utile...¸

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Andrée !
Bon alors nuit un peu agitée ! Réveil à 22h en hurlant donc petit tétou :oops: Ensuite je crois que je l'ai réveillé en fermant les volets à minuit ( :oops: :oops: :oops: :oops: ) mais heureusement la suçue a suffit ! Puis dodo jusqu'à 6h15 donc très bien !!! Par contre elle s'est réveillée super tôt (7h) mais comme ça elle a pu voir son papa car il rentre pas à midi !
Là elle redort : espérons que ça soit pour un petit moment pour qu'elle rattrape !
Aujourd'hui rien de prévu sauf peut-être aller en ville, on verra si j'ai le courage de prendre la voiture !!!
J'espère que votre nuit c'est bien passée, nous on est sur la bonne voie et ça fait chaud au coeur !
Bonne journée à toute à l'heure !
Bisous
Mimose

hello
bah nous soirée super tranquille !!! pour une fois !
et vers une heure du matin quand je vais me coucher monsieur se réveille
alors bercerie et hop au dodo mais non monsieur veut pas dormir...
alors je me suis coucher dans le lit à côté et je l'ai laissé chouinouiller parce qu'il pleurait pas vraiment c'était plutôt des couinements pour pas dormir et miracle il a fini par s'endormir et mOI AUSSI lol
j'ai un mal de crâne ce matin c affreux
bisous