Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 208 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ca te fait ça aussi Mauve !! Moi aussi je sais pas si on est synchro ou si je la réveille !!
Sinon ses yeux sont maron !
Bisous
Mimose

ça marche pas trop chez moi doliprane je crois que je vais aller à la pharmacie ou alors encore mieux : aller dormir :lol: parce que je manque de sommeil ça c sûr !
du coup j'ai avancé d'une semaine ma transfusion je suis trop fatiguée oulala
j'ai l'impression de me retrouver au début quand le bb est né quand il se levait pour boire le bib :roll:

courage Leila, après une sieste tu verras on se sent mieux!!!

merci pour la couleur des yeux! si je te demande ça c'est que lucas avait le yeux bleus mais ils sont en train de virer depuis 1 mois mais des jours ils font noirs, marrons (comme sur ta photo)ou encore gris ou verts...du coup on se demande comment ils vont finir? enfin je pense qu'il aura des yeux de cochon vu que son père et moi les avons!!!

bon je file car le nounours à l'air de gagner le combat et Lucas m'appelle à la rescousse!!!!

bonjour Hélène, contente de voir que tu vas bien!

:oops: je suis une maman indigne.....je viens de réaliser que j'ai oublié de souhaiter un bon mensiversaire à mon fiston adoré!
:oops:

=D> il a 6 mois aujourd'hui! =D>

le temps passe trop vite et il a déjà trop changé!!! quand je le regarde je me demande où est passé mon bébé, on dirait déjà un petit garçon! :D A la nostalgie....

:heart: gros bisous à mon amour qui me fait craquer tous les jours de plus en plus!