Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou!

et oui, bonne nuit chez nous aussi!!!!! ça fais du bien! :D
il a tété à 22h puis au dodo et ensuite il ne s'est réveillé qu'à 6h15, aucun cri, ni pleure! Lucas s'est ensuite rendormi et levé à 9h30......lui n'a pas pu voir son papa et il ne le verra pas avant cette nuit.....résultat je suis sûre que ce coquin va vouloir l'attendre ou il va se réveiller quand il va rentrer! :wink: Espèrons que son papa ne rentre pas trop tard!

bonne journée à toutes et à plus tard!

mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bravo Lucas HOLA !
T'as bien dormi toi où tu fais comme moi tu guettes au cas où?
Au fait Leila qu'est-ce tu fais debout à une heure du mat ? C'est pas une heure pour se coucher !!!!
Bisous
Mimose

oui oui je sais mais pour une fois qu'il pleurait pas le soir j'ai voulu en profiter pour regarder les experts à la télé bah jlai payé :x
keske vous prenez pour le mal de tête ?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Doliprane en général ça suffit ! Enfin le mieux c'est la sieste :wink:
Bisous
Mimose

Mimose: je me suis couchée tard alors pour une fois j'ai dormi d'un seul tenant et je me suis réveillée qq seconde avant Lucas (dès fois je me dis que c'est moi qui le réveille? :? ), j'ai ouvert les yeux et il a commencé à m'appeler!!!!! ou sinon on est synchro....! :wink:
j'ai vu une photo de Manon qui est trop chou avec sa cuillère de carotte. De quelle couleurs sont ses yeux? (par curiosité car j'arrive pas trop à voir!)

Leïla: quand j'ai un mal de tête à cause de la fatigue il n'y a que une sieste qui fonctionne!!!!!! :roll: Sinon comme j'allaite je ne peux prendre que du paracétamol et pas d'ibuprofène, ni d'antimigraineux!