Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 204 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

pour les pots moi j'achète pour l'instant car le pédiatre m'avait conseillé ainsi d'acheter avant de faire des purées maison, c'est plus liquide et selon lui plus approprié pour les débuts....
au départ je donnais le même légume deux jours de suite puis très vite dès que j'étais certaine qu'il n'y avait pas de réaction je changais! Nous c'était potiron à midi il adore, hier carotte, j'ai en réserve pour la fin de semaine: épinard, artichaud (il adore mais ça lui bourre vite le ventre!), courgette (pas beaucoup de gôut!)......
pour les fruits, il adore surtout quand il n'y pas de mélange, poire seule ou pomme ou pêche.....
c'est marrant comme ils savent déjà ce qu'ils veulent!!! moi il trépigne dès qu'il voit le pot, et cri lorsque la cuillère ne va pas assez vite....c'est un gros glouton! et il souffle ou il pleure en ouvrant la bouche quand il a plus faim (ça j'ai mis du temps à comprendre, ben oui nous quand on a plus faim on ouvre pas la bouche!!!! :shock: )
dès fois quand c'est nouveau il fait la grimace et ensuite dévore tout, ou s'il aime moins il mange en m'interrogeant du regard pour être sûre que cela se mange :D

Coucou,

Je n'ai pas eu l'occasion de passer cette semaine car j'ai une vie de folie au boulot : 3 des 5 membres de mon équipe sont absents donc je fais 8h30-17h30 avec 1/4h de pause pour manger!!!!

Tout va bien, Samaël fait de super nuit : 20h-6h, je peux donc bien me reposer et passer de chouettes soirées avec mon mari, ça manquait!!!!

Mauve, pour les épis, moi je mets de l'eau de toilette de chez Galenco à mon fils et j'arrive à bien le coiffer!

Je suis ravie que tout le monde va bien, c'est le principal!

Faut que j'y aille, le chien s'est cassé un orteil, faut que j'aille chez le veto.

Je repasserai certainement fin de semaine.

Biz à vous les copines et à vos loulous.

super Hélène pour les nuits de Samaël et les soirées en amoureux! c'est génial!!!!

Mimose, je comprend que tu ais expédié ton homme au salon :lol: , moi le mien il a la creve et il ronfle...je l'ai secoué car j'avais peur qu'avec ses ronflements il réveille Lucas :oops:

didonc mauve ton fils est comme le mien côté manger les même manières d'ouvrir la bouche en pleurant quand ça lui va pas ou quand il a plus faim lol
des fois il me regarde tout simplement avec la bouche ouverte pleine de gervais par exemple (quand il en veut plus) et il avale pas...
lol :lol:

MDR,:D c'est vrai Leïla, j'ai le même numéro à la maison, dès fois il fait ça aussi avec le sein, il tete et ouvre la bouche car il a plus faim....résultat il me reverse tout ce qu'il a dans la bouche sur le t-shirt!!!! :roll: LOL, génial comme moyen de dire "j'en veux plus!"! :wink: