Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 205 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

looooooooooooool
attend la meilleure depuis hier à midi monsieur quand ça lui plaît pas oui quand il aime pas ce que je lui donne il tape la cuillère avec sa main !
et le biberon quand il en veut plus il pousse le bib avec ses mains et il ferme la bouche en mettant sa langue bien serrée pour pas que je lui mette le bib dedans !
t'imagine il sait déjà ce qu'il veut !! quel coquin !

A

Andrée

Guest
Ils sont très drôle ces petits, le miens pour me faire savoir qu'il a plus soif, il me mords, ensuite il me regarde avec son plus beau sourire ! :?

Mimose, pour diversifier les légume, j'ai eu ça du CLSC, si ça peut t'interresser :

Question dodo : Hier mon bonhomme s'est endormi à 20h30, réveille à 2h et à 5h30 et à 7h. Il a dormi dans son ptit lit à coté du miens. Hier l'infirmière m'a dit qu'a partir de 7 mois, y'avais une phase d'insécurité et de grand besoin de la présence de maman, alors, je crois qu'il restera dans ma chambre encore un bout.... sans nécessairement être dans le même lit par exemple.......enfin, je l'espere ! :roll:

Alors voilà pour les nouvelles, je l'ai pas mesuré hier soir, je vais le faire tout à l'heure avant de l'habiller....

bye
Andrée

A

Andrée

Guest
hihi, je viens de relire mon message, je ne dors pas après avoir été mordu.... mais je suis fatiguée présentement, je ferais bien d'aller dormir en même temps que mon ptit bout....

Andrée

terga a dit:
didonc mauve ton fils est comme le mien côté manger les même manières d'ouvrir la bouche en pleurant quand ça lui va pas ou quand il a plus faim lol
des fois il me regarde tout simplement avec la bouche ouverte pleine de gervais par exemple (quand il en veut plus) et il avale pas...
lol :lol:
Eh eh le mien, c'est le même numéro :lol: !