Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 203 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben c'est curieux Gabriel a rétréci ? :shock:
Non je suis sure qu'elle s'est trompée ! Sinon c'est cool pour le vacin qu'il est pas pleuré ! Bravo Gabriel HOLA !
Alors nous encore une super nuit de la miss : tétée 19h, couchée 20h30 (pas voulu de mes tétous pour dormir :cry: :cry: ) micro réveils à 21h, 22h et 23h mais j'ai pas eu à me lever (enfin je me suis levée pour le premier et constater qu'elle s'était rendormie :lol: ) puis dodo non stop jusqu'à 5h où là elle a fait un gros tétou pour se rendormir jusqu'à 8h00 !
Je suis très fière d'elle ! Bon là elle me fait les yeux doux pour que je m'en occupe !
Gros bisous
Mimose

coucou

félicitations à Manon pour sa nuit et à Gabriel pour être si courageux!!! :D
HOLA
Je ne pense pas que Gabriel est rétréci, à mon avis il a pas du l'étirer assez!!! :wink:
Et mimose, vous devez vous éclater aux bébé nageurs!!!!! tu en as de la chance surtout en cette saison!

Chez nous ça a été aussi!!!
Enfin motre promenade journalière est tombée a l'eau car il pleuvait! :evil:
Lucas n'avait dormi que 1h dans l'apres-midi, donc il était claqué le soir! il a tété même pas 5 minutes vers 21h et au dodo....donc il a eu très faim vers 0h15 grosse tétée) puis s'est réveillé en criant vers 2h mais s'est rendormi dès qu'il était dans mes bras, je l'ai recouché et il ne s'est réveillé qu'à 7 h pour téter....je pense que sans ses dents il ferait ses nuits! :? :wink:

bonne journée, a plus tard!

Lucas a herité des épis de son papa :D mais en ce moment on dirait que c'est tintin son papa...dès qu'il sort du bain j'ai beau le coiffer, sa meche se rebelle, vous auriez des trucs pour modifier ça? :-k
(moi j'ai pas de problème d'épi, j'ai les cheveux qui frisent :wink: !)

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour Mauve !
C'est sur que sans les dents il fait ses nuits : courage ça va venir !
Oh ne vous affolez pas j'ai pas mieux dormi cette nuit : le chat m'a réveillé à 1h30 et mon homme a allumé la lumière pour lire à 2h30 :x Du coup je l'ai envoyé sans ménagement au salon ! Pour une fois que j'avais pas une insomnie :roll:
Manon a fait une sieste d'une heure ce matin et là elle était encore fatiguée ! Elle s'est endormie au sein :oops: J'espère qu'elle va bien se reposer qu'on puisse faire plein de truc cet aprèm !
Sinon vous l'auriez vu quand elle a vu la purée de carotte à midi ! Elle trépignait d'impatience ! Elle a attrapé la cuillère pour la mettre bien dans sa bouche (au cas où je saurai pas faire :wink: ). Elle a mangé la moitié du petit pot ! Ca fait plaisir : elle préfère les petits pots du commerce à la bonne purée (peut-être un peu trop compact :roll: ) faite avec amour par sa maman :lol: Pour le gouter on retente le mélange pomme-poire mais hier c'était bof ! Peut-être qu'aujourd'hui ça ira mieux !
Au fait quels autres légumes vous leur donnaient ? et pour les fruits ? J'ai l'impression qu'on fait vite le tour ! Est-ce que vous changer tous les jours ou vous faites deux trois jours la même chose ?
Bisous
Mimose

coucou
nous soirée dur dur mais bonne nuit ça va...
mimose pour les légumes au début je lui donnais deux jours la même chose et après je change tous les jours.
moi les carottes il a jamais aimé mais le reste ça passe mieux en pot du commerce aussi il aime pas la purée faite maison... je pense que le goût est fort aussi...
pas grave quand il commencera les morceaux il mangera la cuisine de maman c mieux !
bon je vais commencer à préparer son pot
bisous