sevlioromainléa a dit:
A courage, je te comprend moi pour Romain, le laisser pleurer était un réel supplice, à un poind que quand il pleurait, je m'ettais mes mains sur mes oreilles pour pas l'entendre et je pleurais aussi, et oui on change quand c'est un 2ème heureusement, qu'est ce que l'on est plus sereine, vous m'auriez vu pour Romain.....

mais bon en même temps, ct mon premier

Byzz
Sev.
Moi, c'est pas le fait que ce soit le premier, j'en ai deux autres :? Je crois plutôt que le fait que ce soit le dernier, ça me chagrine de m'en séparer, mais va ben falloir que je laisse grandir

Le premier bébé que j'ai eu, a toujours couché dans sa chambre, la deuxième avait pas de chambre, donc son lit était dasn ma chambre et à l'occasion elle était dans mon lit, quand elle a eu un an et demi, on est déménagé, alors elle a eu sa propre chambre, qu'elle a accepter avec un peu de difficulté, étant donné qu'elle dormait toujours avec maman et papa, mais apres 3 nuits, elle s'est habitué. Quand j'ai eu Gabriel, je trouvais ça pratique de l'avoir dans la même chambre que moi, il ne faisait pas ses nuits (les fait toujorus pas d'ailleur) et je l'allaite... Son ptit rhume ne le lâche pas, quand il ira mieux, je serai plus persévérante....du moins j'espere !
Cette nuit, il a dormi une partie de la nuit dans mon lit, car je me suis endormie avant de penser le mettre dans son lit :roll: Ma plus vieille a fait un cauchemar et est venue me trouver, je me suis levée pour qu'elle me raconte (maison en feu à cause de biscuits brûlé et toutes l'école était dans notre maison, elle a eu t`res peur !!!! :wink: ). Apres l'histoire elle est retourner faire dodo avec mon toutou anti cauchemar que je garde dans ma chambre !!! Pratique, mais quand j'en ai 2 qui font un cauchemar, j'ai un petit problème

Tout ça pour dire que, en me recouchant, ben Gabriel était réveillé et pas ben ben de bonne humeur, avec nez bouché........
Bon, à 13h, j'ai mon rendez-vous, présentement Gabriel fait dodo, je vais en profité pour faire quelques petits trucs....
mimose tiens ce que je fait avec ta voisine :toimonster:
Bonne journée à vous.
Andrée