S
sevlioromainléa
Guest
Grrrrrrrrrr saleté de voisine et bien en plus ce n'est pas la première fois si je ne m'abuse? :roll:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sevlioromainléa a dit:A courage, je te comprend moi pour Romain, le laisser pleurer était un réel supplice, à un poind que quand il pleurait, je m'ettais mes mains sur mes oreilles pour pas l'entendre et je pleurais aussi, et oui on change quand c'est un 2ème heureusement, qu'est ce que l'on est plus sereine, vous m'auriez vu pour Romain.....mais bon en même temps, ct mon premier
Byzz
Sev.
Le premier bébé que j'ai eu, a toujours couché dans sa chambre, la deuxième avait pas de chambre, donc son lit était dasn ma chambre et à l'occasion elle était dans mon lit, quand elle a eu un an et demi, on est déménagé, alors elle a eu sa propre chambre, qu'elle a accepter avec un peu de difficulté, étant donné qu'elle dormait toujours avec maman et papa, mais apres 3 nuits, elle s'est habitué. Quand j'ai eu Gabriel, je trouvais ça pratique de l'avoir dans la même chambre que moi, il ne faisait pas ses nuits (les fait toujorus pas d'ailleur) et je l'allaite... Son ptit rhume ne le lâche pas, quand il ira mieux, je serai plus persévérante....du moins j'espere !
Tout ça pour dire que, en me recouchant, ben Gabriel était réveillé et pas ben ben de bonne humeur, avec nez bouché........