Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui ils sont rigolos et ils savent ce qu'ils veulent nos petits bouts :wink:
Bravo à Leila qui laisse enfin son fils dormir seul :wink: :wink:
C'est génial s'il aime sa chambre ! Moi je sais que Manon adore être dans son lit, regarder son mobile jouer avec ses peluches ...
Bon les haricots verts 'nont pas eu de succès : demain je vais acheter des pdt pour mélanger ! le problème c'est qu'on a pas de pdt farineuse on a juste celles qui sont un peu dures et parfaite pour faire sautées :roll: Enfin je vais quand même essayer !
En revanche la compote de poire part à une vitesse incroyable donc demain je vais en racheter!
Bon pas de nouvelles d'Andrée, j'espère que tout va bien !
Au fait j'ai vu un petit point blanc en haut dans la bouche de Manon, vous croyez que ça peut être une dent?
Manon va pas tarder à se réveiller (c'est ce qui est bien avec ses siestes chrono : on sait toujours quand elle se réveille :wink: ) ensuite on va promener un peu avant que papa rentre ! En ayant donner sa démission il va faire des horaires plus cool :lol:
Bisous
Mimose

oh bah oui ça se pourrait bien que ce soit une tite dent !
pour zayd sur les deux du haut y en a une qu'est percée et qui descend doucement et l'autre ça fait un petit point blanc aussi alors ki sait ?
bientôt quatre dents le bonhomme !

A

Andrée

Guest
HELLO !!!
Hier je me suis lancée dans le remplissage de boites... 34 boites de fait pour la cave seulement... et il y en aura encore beaucoup beaucoup, c'est fou ce qu'on en accumules des cossins dans une vie :roll: et avec les filles pas moyens de jeter des choses, elles veulent tout récuperer, je crois que la prochaine fois, je ferai des boîtes quand elles seront à l'école, comme ça elles ne surveilleront pas les vidanges :shock:

Bon moi aussi je veux des félicitations pour laisser Gabriel dormir dans son lit :wink: alors faut que ça santé revienne à ce ptit bonhomme, il faisait 38.5 de température ce matin,:evil: mais il est encore serein même s'il tousse creux encore ! Promis dès qu'il va mieux mon ptit homme dort dans sa propre chambre... il connait déjà son lit, il y dort le matin... l'apres midi impossible de le coucher, il veut pas dormir, trop de choses à surveiller... Ce matin je suis allée le promener, il a dormi dans son carosse. IL fait un superbe soleil, mais on annonce de la pluie cet apres midi, donc j'en ai profité.

Alors vos loulous se portent bien à ce que j'ai pu lire, c'est génial, plus ils grandissent, plus ils sont drôle...

Gabriel aussi avait des petits points blancs avant que les deux premières dents sortent, là c'est celles du haut qui tarderont pas à paraître.... il a toujorus les mains dans sa bouche.

Alors voilà pour les ptites nouvelles

Andrée