HELLO !!!
Hier je me suis lancée dans le remplissage de boites... 34 boites de fait pour la cave seulement... et il y en aura encore beaucoup beaucoup, c'est fou ce qu'on en accumules des cossins dans une vie :roll: et avec les filles pas moyens de jeter des choses, elles veulent tout récuperer, je crois que la prochaine fois, je ferai des boîtes quand elles seront à l'école, comme ça elles ne surveilleront pas les vidanges :shock:
Bon moi aussi je veux des félicitations pour laisser Gabriel dormir dans son lit :wink: alors faut que ça santé revienne à ce ptit bonhomme, il faisait 38.5 de température ce matin,:evil: mais il est encore serein même s'il tousse creux encore ! Promis dès qu'il va mieux mon ptit homme dort dans sa propre chambre... il connait déjà son lit, il y dort le matin... l'apres midi impossible de le coucher, il veut pas dormir, trop de choses à surveiller... Ce matin je suis allée le promener, il a dormi dans son carosse. IL fait un superbe soleil, mais on annonce de la pluie cet apres midi, donc j'en ai profité.
Alors vos loulous se portent bien à ce que j'ai pu lire, c'est génial, plus ils grandissent, plus ils sont drôle...
Gabriel aussi avait des petits points blancs avant que les deux premières dents sortent, là c'est celles du haut qui tarderont pas à paraître.... il a toujorus les mains dans sa bouche.
Alors voilà pour les ptites nouvelles
Andrée